|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment partager des fichiers( ou données) avec un réso en wifi |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 23:15:25 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | ....
Message édité par com21 le 14-05-2005 à 23:19:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | je c pas , tu veut les 2 adresses Ip mais il y a que celle du portable qui apparait celle du fixe marque que des 0. |
com21 Modérateurreal men don't click | sur celle du fixe il doit forcément apparaitre, regarde tu au bon endroit ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | je pense que oui car je regarde ds la lignée de la connexion sans fil |
com21 Modérateurreal men don't click | bah copie/colle quelqu'un chose qu'on avance un peu ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | Voilà l'adresse IP du fixe:
|
adrien21 | merde je me sui planté! comment on fait pour y inséré une image ici?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
adrien21 | c bien bo mais après |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:14:10 ![]() ![]() |
adrien21 | je crois que je vais te les donner copmme ça
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est expliqué sur le site de imagehack ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | mais je clique sur koi
|
com21 Modérateurreal men don't click | et puis je rappel qu'on t'a indiqué différente méthode pour copier/coller ce que donne un ipconfig /all pourquoi ne le fait tu pas ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | ca va etre plus simple dit moi ce dont tu as besoin comme donnée pour m'aider et je te le dirai
|
adrien21 | je sui pas un pro alors moi il fo que ça reste basique et simple |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est basique et simple. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | adresse IP de la freebox: 192 168 0 1
|
com21 Modérateurreal men don't click | ton pc accède à internet ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
adrien21 | j'accede au net avec le portable grace au wifi et au net sur le fixe avec le cables usb |
mars29200 | autoconfiguration de l'adresse ip???
|
adrien21 | je sais pas faire |
mars29200 | attends, tu as cherché un peu avant de venir ici ??? |
com21 Modérateurreal men don't click |
mars29200 | dans propriété des connexion réseau !
|
adrien21 | oui mais je sais toujours pas faire g réussi à faire le reseau wifi et je trouve que c déjà pas mal |
mars29200 | cherche sur google, avec des mots clef comme "parametrer reseau windows" par exemple ! |
adrien21 | com21: pour faire communiuqer les 2 pc je suppose
|
mars29200 |
com21 Modérateurreal men don't click | ton pc connecté en usb à la freebox et ton pc connecté en wifi peuvent deja communiquer à travers la freebox
Message édité par com21 le 15-05-2005 à 11:09:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah le wifi sur le pc ce configure de la meme façon que sur le portable.
adrien21 | justement j'ai essayé mais ça ne marche pas |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu disais ce que tu as fais exactement ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Et la liaison wifi est établie au moins ?
adrien21 | non justement c là le problème une fois rentré tous les paramètres je ne me connecte pas sur le fixe avec le wifi |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est a dire ? tu n'arrive meme pas à pinguer le routeur ?
adrien21 | vous etes drole je sais meme pas ce que veu dire pinguer
|
com21 Modérateurreal men don't click | menu demarrer ---> executer ---> cmd
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur/Modem ADSL WIFI | partage fichiers réseau local |
Fichiers privés sur windows, gros problème | comment partager des fichiers( ou données) avec un réso en wifi |
impossible de me connecter en wifi sur ma freebox | probleme pour partager ma connexion |
Plus de sujets relatifs à : comment partager des fichiers( ou données) avec un réso en wifi |