Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération des paramètres XP suite à réinstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération des paramètres XP suite à réinstall

n°2786751
galaxy92
Posté le 18-06-2008 à 09:36:25  profilanswer
 

salut,
 
 
suite à un problème de ports USB qui m empêchait d'utiliser mon clavier / souris (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6970_1.htm)
 
j ai réinstallé XP ce matin (via le CD original, réinstall sans formatage) et du coup je me retrouve avec tous les paramètres par défaut (0 drivers pour mes périphériques, résolution dégueu, fond d'écran Windows, plus de programmes dans le menu DEMARRER,...)
 
je voudrais savoir comment récupérer mes paramètres d'avant réinstall? ils sont forcément qque part sur mon C:  
 
sur un ancien PC , après réinstall, j avais tout retrouvé mais je me souviens plus comment  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 09:36:25  profilanswer
 

n°2786759
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2008 à 09:42:53  profilanswer
 

même si les fichiers existent toujours, la base de registre qui dis au système les quel et comment les utiliser a été écrasé.
 
le mieux a faire dans ton cas : sauver tes document qui sont sur la partition système, forrmater et reinstaller.


---------------
#mais-chut
n°2786761
galaxy92
Posté le 18-06-2008 à 09:49:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

même si les fichiers existent toujours, la base de registre qui dis au système les quel et comment les utiliser a été écrasé.
 
le mieux a faire dans ton cas : sauver tes document qui sont sur la partition système, forrmater et reinstaller.


 
:( je voulais justement éviter le formatage, c'est inéluctable?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération des paramètres XP suite à réinstall

 

Sujets relatifs
[] Windows XP SP2 n'affiche plus les comptes utilisateursSauvegardes sous XP
Installation XP impossibleProbleme Theme Windows XP SP3
Formatage XPPasser de vista vers XP
Pb de récupération de données sur un DDPb boot XP NTLDR manque
CD XP Home unniversel ?Mise a jour XP pro sp2
Plus de sujets relatifs à : récupération des paramètres XP suite à réinstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR