Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS Ports USB

n°6436547
galaxy92
Posté le 17-06-2008 à 10:02:15  profilanswer
 

salut,
 
voilà mon problème; j'ai acheté un lecteur de cartes mémoires, qui n'est pas reconnu par mon PC: il ne trouve pas de pilote MASS STORAGE DEVICE. je n'arrive même pas à installer les drivers puisque le logiciel d'installation ne détecte pas le lecteur de cartes et donc il s'arrête. Par contre, ce lecteur de cartes marche très bien sur mon PC de bureau et est détecté tout de suite par Windows
 
Ensuite, du jour au lendemain, ma webcam ne marche plus (plus détectée); elle a lâché comme ça, alors que j'étais en visio sur MSN.
 
Après avoir parcouru des forums, j ai tenté de faire installer par la procédure automatique le pilote MASS STORAGE DEVICE en faisant pointer sur le répertoire c:/windows/inf => marche pas
je précise que quelques autres périphériques marchaient: mon ensemble clavier / souris, joypad, ancien lecteur de cartes USB 1.0
 
Ce matin, j ai désinstallé un contrôleur USB dans Windows afin qu'il les réinstalle automatiquement mais ça ne marche pas et du coup c'est la merde car l'ensemble clavier / souris ne fonctionne plus (et j ai pas d adaptateur USB -> PS2 ... )
 
Impossible donc de pouvoir utiliser le clavier souris (qui marche sous DOS avant le démarrage Windows)
 
HELP!
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 10:02:15  profilanswer
 

n°6437497
galaxy92
Posté le 17-06-2008 à 16:13:52  profilanswer
 

personne n'a une 'tite idée?
 
:)

n°6437728
andrei66
Vive le HB
Posté le 17-06-2008 à 17:20:42  profilanswer
 

mode sans échec

n°6437945
galaxy92
Posté le 17-06-2008 à 18:29:36  profilanswer
 

andrei66 a écrit :

mode sans échec


 
ok merci; et ensuite?

n°6438304
andrei66
Vive le HB
Posté le 17-06-2008 à 20:39:19  profilanswer
 

En mode sans échec, tu devras avoir le clavier et la souris, ça te permettra de faire quelques modifs au niveau des drivers.
 
Je te conseille de sauvegarder tout ce que tu as et de faire une réinstall propre avec un bon formatage.

n°6439213
galaxy92
Posté le 18-06-2008 à 11:39:55  profilanswer
 

bon j ai écrasé l'ancien WIN XP sans formatage mais maintenant je cherche à récupérer mes paramètres de mon ancien XP...dur dur


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS)HDD reconnus comme periphérique USB
Copie intempestive d'imformations sur clé USBProblème carte USB 2.0
[résolu] périphérique USB qui empêche le boot de l'ordinateurImpossible de brancher un disque dur USB !!!
Disque USB - Réparer partition ilisible ?Prolbème de prises USB sur une carte mère
Pb Sonata 3 et ports USB façade 
Plus de sujets relatifs à : SOS Ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR