Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

DD non reconnu suite à une supression de partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2851968
allsnow
ALLSNOW
Posté le 12-04-2009 à 12:15:33  profilanswer

Bonjour à vous.

Voila mon probléme :  

Suite à la suppression de partition sur un disque dur avec Partition magic, le disque dur n'est plus reconnu.

J'ai ensuite formater mes dd puis réinstallé XP.

Au niveau du bios mes 4 DD son reconnu mais seulement un s'affiche dans le Poste de travail.  

je viens vous voir, car je n'ai rien trouvé en cherchant sur les forums.

Merci de votre aide.

Message édité par allsnow le 12-04-2009 à 12:19:57
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 12:15:33  profilanswer

n°2852013
Frosaf
Posté le 12-04-2009 à 16:08:56  profilanswer

Salut!
Fais un clic droit sur propriété puis clic sur gérer, ensuite cherche gestion des disques.
Normalement tous tes disques vont apparaitre ici.
Si il ne s'affiche pas dans le poste de travail, c'est peut être car il n'y a pas de partition principal.
Dans ce cas la créer en une, et normalement tu devrait pouvoir utiliser tes disques.

n°2852067
allsnow
ALLSNOW
Posté le 12-04-2009 à 18:53:37  profilanswer

Seule mon disque C apparait avec le lecteur de CD.

n°2852141
Bob Wiskar​fe
Posté le 13-04-2009 à 01:37:47  profilanswer

D'office XP ne voit pas les dd vierge non formatés.
Cherche l'outils d'administration du menu démarrer. Pour le trouvé fait une recherche sur google car c'est caché d'origine.
Quand il est visible, il suffit d'aller dans "gestion de l'ordi". Vers le bas de la liste tu trouvera gestion des disques. Il te suffit d'activer le disc (il y a 1 petite procédure a suivre), A la fin ton disque sera formaté suivant l'option complet ou rapide.
Normalement ça devrait etre bon.

n°2852155
aideinfo
Posté le 13-04-2009 à 07:49:22  profilanswer

Outils d'admin se trouve par défaut dans le panneau de config. C'est normal que ton DD disparaisse s'il n'y a pas de partition, car ce que tu vois dans le poste de travail, ce ne sont pas les disque durs, mais les partitions formatées !

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2852309
allsnow
ALLSNOW
Posté le 13-04-2009 à 18:47:33  profilanswer

XP, je suis d'accord, mais quand j'ai réinstallé XP avec le CD, il ne vouyait que le DD C et pas les autres.  
C'est pour la même raison ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme pour la supression des fichier temporaires.fonctionnalités supprimées suite a install tuneup
Changer partition Windows de placeecran noir suite a une en mise veille
Mot de passe sur disque dur ( partition )Quelle taille pour la partition XP?
Unmoutable_boot ... suite à un virus ??Récupérer table de partition !? OU récupérer données formatés ! ?
Zonealarm suite faut-il passer en version 8?DD - Partition disparue...help me please
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu suite à une supression de partition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR