Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fonctionnalités supprimées suite a install tuneup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnalités supprimées suite a install tuneup

n°2851697
minimir2
Posté le 10-04-2009 à 16:43:37  profilanswer
 

Bonjour à vous, suite à l'essai d'installation de tuneup et au changement du bootscreen (qui n'a pas fonctionné), j'ai deux problèmes:
 
Le premier : la fonctionnalité de changement du fond d'écran est désactivé dans le panneau de configuration (l'entrée n'apparait plus et je n'ai rien fait pour ça !) J'ai trouvé un topic disant de mettre à 0 la valeur HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Activedesktop\NoChangingWallpaper, mais ça n'a strictement rien résolu
 
le deuxième : Quand j'ai voulu changer l'écran  de login , windows m'a dit que tant que je serais dans un domaine, je resterais avec le logon par défaut !!! Quelqu'un sait-il ou supprimer ce domaine et les conséquences que cela peut avoir sur ma connexion internet
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 16:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  fonctionnalités supprimées suite a install tuneup

 

Sujets relatifs
ecran noir suite a une en mise veilleUnmoutable_boot ... suite à un virus ??
Zonealarm suite faut-il passer en version 8?[RESOLU -> Install Seven] Installer Vista 64 : ca veut pas finir...
install windows se lance pas need help !!!! (resolu)Vista - Blocage suite Power Saving Mode
Redémarrage xp suite à coupure courantRétablir le boot d'xp suite à tentative d'installation linux
Plantage suite à problème avec module complémentaire flash10b.ocxAvis Tuneup utilities 2009
Plus de sujets relatifs à : fonctionnalités supprimées suite a install tuneup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR