Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili

n°2981532
fabwfs
Posté le 11-02-2011 à 14:53:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...  :)  
 
Une copine m'a laissé son PC (HP Pavilion) car ce dernier ne voulait plus s'allumer.
Effectivement, l'alimentation était morte.
Mais second effet Kiss Kool : le disque dur aussi est mort.
Je suppose que la tour n'a pas dû apprécier le dernier orage. Bref...
 
Je lui ai changé l'alimentation, mis un nouveau disque dur, et... suis bien emmerdé ! Elle n'a aucun CD de restauration et je n'ai pas cet OS "en stock".
 
Même si Google est mon ami, il ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup-là : je n'ai trouvé que des 2002.
 
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait uploader un *.iso ou me donner un petit lien où je pourrais trouver cet OS, s'il vous plaît ?
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 14:53:08  profilanswer
 

n°2981536
Modération
Posté le 11-02-2011 à 15:29:07  answer
 

Tu n'as pas le droit de télécharger ça, il faut voir avec le constructeur de la machine. Voir le topic licences, tout est expliqué dans le 1er post.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili

 

Sujets relatifs
Problème Première Lettre BdD Win. Media P.Poblème ID sur Alienware M9750 pour activation windows
Drive image XML : faire une restauration d'XP sur un HDD externeDifférence entre C:\Windows et C:\Windows.11
Windows update impossibleProblème lors de la création d'un lecteur réseau sous Windows familial
optimiser Base de registres windows XPproblème installation windows serveur 2008
mode XP pour Windows 7, plante => VirtualBox 
Plus de sujets relatifs à : Recherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR