Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lors de la création d'un lecteur réseau sous Windows familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de la création d'un lecteur réseau sous Windows familial

n°2981262
Sol Algeri​en
Posté le 09-02-2011 à 21:25:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un vrai problème avec les Windows XP familiale et Windows vista familiale lors de la création d'un lecteur réseau, car je ne trouve pas dans le poste de travail / outils / connecter un lecteur réseau ..
 
J'ai essayer avec un script : net use Y: \\192.168.30.50\D 1 /user:utilisateur1, mais ca n'a pas marché.
 
Est ce que il y a un moyen pour faire apparaitre : Connecter le lecteur réseau dans outils du poste de travail ?  
 
Même j'ai bien remarquer que des virus font disparaitre cet outil de connexion d'un lecteur réseau.
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 21:25:31  profilanswer
 

n°2981263
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-02-2011 à 21:54:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lors de la création d'un lecteur réseau sous Windows familial

 

Sujets relatifs
Problème bios mal écrit / plantages en série.optimiser Base de registres windows XP
problème installation windows serveur 2008mode XP pour Windows 7, plante => VirtualBox
Ecran noir lors de l'installation de Windows 7windows 7 en 32 ou 64 bits ?
Probleme de droits sur le dossier Fonts Win7Problème compatibilité windows 7 ati 5750
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de la création d'un lecteur réseau sous Windows familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR