Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows update impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows update impossible

n°2981318
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-02-2011 à 10:43:41  profilanswer
 

yo [:yo]
 
hier soir, j'ai reinstallé pour des amis un PC portable sous seven. En utilisant les cd de restauration fournis par le constructeur (HP).
A priori, tout s'est bien passé, ca a l'air de fonctionner.
 
Mais en voulant faire un windows update, surprise. Je clique sur "rechercher les mises a jours", et la une boite s'ouvre me disant que "le service windows update n'a pas demmarer, veuillez redemmarer". Evidemment, le service est bien demmaré :o Et un reboot ne change rien a l'affaire.
 
Ou puis-je investiguer pour corriger cela :??:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 10:43:41  profilanswer
 

n°2981371
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 15:27:20  answer
 

Essaie de télécharger et installer ça : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows update impossible

 

Sujets relatifs
impossible d'accéder à windows update[résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows update
erreur windows update code 80070002 impossible a resoudreInstallation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)
Impossible de se connecter sur le site windows updateWindows update : installation impossible.
zonealarm impossible mettre à jour windows updateWindows update impossible MàJ kb938127 du 28/08?
impossible de se connecter après maj Windows updateMAJ IE7 avec windows update impossible
Plus de sujets relatifs à : Windows update impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR