Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Première Lettre BdD Win. Media P.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Première Lettre BdD Win. Media P.

n°2981513
shawy58
Posté le 11-02-2011 à 13:30:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma question peut parraître cocasse, mais après avoir passé plus de deux mois à encoder et tagger mes CDs, je me retrouve bloqué sur un point avec la gestion des noms des artistes dans Windows Media Player ( sous W 7 ).
 
En effet, lorsque je veux trier en fonction des artistes, le classement alphabétique ne me convient pas dans la mesure ou certains artistes sont classés bizzarement.
Je donne un exemple : A Perfect Circle, non moins bon groupe s'il en est ^^, se retrouve dans les P et non dans les A comme je l'aurais souhaité. Ainsi de suite :(
 
Si quelqu'un connait l'option qui permet de répondre à mon besoin, je suis preneur !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 13:30:35  profilanswer
 

n°2981516
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-02-2011 à 13:45:51  profilanswer
 

c'est un classement qui me parait normal,
ca t'embête de ne pas le prendre en compte ?
 
(ou d'écouter autre chose :) :) :) )


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2981558
shawy58
Posté le 11-02-2011 à 18:20:12  profilanswer
 

Et bien, étant disquaire, c'est un peu ma vie la musique ^^ ! Je suis assez pointilleux et pour moi, Windows Media Player fait son classement en virant les articles devant les groupes ! Par exemple : The Clash, The Dillinger Escape Plan ... et autres sont classés dans les C et D pour ces exemples !
 
Mais pour ce groupe ( A Perfect Circle ) la lettre A est considérée comme un article et non une lettre a part entière dans le nom du groupe ( je sais pas si je me fait comprendre ^^ ) !!!  Donc ca me fait %#@!!£ù*  de ne pas savoir comment peux t'on faire pour shooter cette option !!
 
Après c'est un détail, mais qui pour moi compte beaucoup !!! :)

n°2981559
shawy58
Posté le 11-02-2011 à 18:21:57  profilanswer
 

Et du coup j'aurais encodé pas moins de 600 albums ( pffffffiioooouuu ) pour ne pas avoir un résultat parfait :(

n°2981564
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-02-2011 à 18:39:07  profilanswer
 

Merci pour le nom, article, c'est ce que je cherchais depuis que je t'ai répondu.
J'ai rencontré le même problème, lors de l'encodage de mes disques, plus d'un millier ...
Et pour moi l'article ne fait pas partie du classement alphabétique, j'avais même eu le problème inverse avec je ne sais plus quel logiciel qui prenait l'article en compte.
Avoir un classement qui ne prend pas en compte l'article est aussi un résultat parfait ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Première Lettre BdD Win. Media P.

 

Sujets relatifs
Iso Win 7 MSDNAA corrompu à chaque fois [résolu]Problème lors de la création d'un lecteur réseau sous Windows familial
Problème bios mal écrit / plantages en série.problème installation windows serveur 2008
Probleme de droits sur le dossier Fonts Win7Problème compatibilité windows 7 ati 5750
probleme de boot usb pour windows7probleme lors du formatage de W7
Problème avec les sous-menus de "démarrer" de Win 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème Première Lettre BdD Win. Media P.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR