Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Différence entre C:\Windows et C:\Windows.11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre C:\Windows et C:\Windows.11

n°2981329
Lepoutou
Posté le 10-02-2011 à 12:20:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un vieux portable de bonne qualité (Alienware) avec Windows XP.
J'essaye, à titre de secours, d'installer Money 2000 sur ce portable (fonctionne très bien sur le PC principal sous 7 64bits); l'installation échoue car un grand nombre de fichiers .dll ne sont pas trouvés.
Le CD de money s'installe par défaut dans C:\Windows.11 alors que C:\Windows existe également.
A quoi correspond ce "Windows.11" que je soupçonne d'empècher Money de s'installer ?
Google n'a pas su me répondre!


Message édité par Lepoutou le 10-02-2011 à 12:20:39
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 12:20:05  profilanswer
 

n°2981503
aideinfo
Posté le 11-02-2011 à 12:22:19  profilanswer
 

Tu tapes %windir% dans la commande Exécuter et tu vois ce qui s'ouvre. C'est le dossier utilisé par Windows. L'autre ne sert à rien (ancienne install ?).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Différence entre C:\Windows et C:\Windows.11

 

Sujets relatifs
Windows update impossibleProblème lors de la création d'un lecteur réseau sous Windows familial
optimiser Base de registres windows XPproblème installation windows serveur 2008
mode XP pour Windows 7, plante => VirtualBoxEcran noir lors de l'installation de Windows 7
windows 7 en 32 ou 64 bits ?Problème compatibilité windows 7 ati 5750
Changement mot de passe admin sous windows 2003Placer son C:\Program Files sur un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Différence entre C:\Windows et C:\Windows.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR