Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lance une recherche plutot que d'ouvrir les disques dans le poste de t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lance une recherche plutot que d'ouvrir les disques dans le poste de t

n°2688202
geo91
Posté le 20-05-2007 à 20:01:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis dans le poste de travail. Quand je double clic sur un disque, au lieu de l'ouvrir dans la meme fenetre, l'action par défaut est de lancer une recherche sur ce disque...
 
J'ai été jetter un coup d'oeil dans les options des dossiers et type de fichiers : les lecteurs sont mis par défaut sur "find". Il n'y a pas de commande "ouvrir" dans les parametres alors qu'elle reste dans présente dans le menu du clic droit mais n'est plus attribué par défaut.
 
J'ai essayer de créer une commande ouvrir et de lui demander de s'ouvrir avec le explorer.exe, mais il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et c'est pas pratique...
 
Si quelqu'un sait comment remettre tout ça comme avant.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 20:01:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lance une recherche plutot que d'ouvrir les disques dans le poste de t

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel suivi de projet,besoin de vos connaissances SVP.Dossier par defaut des fenetres ouvrir/enregistrer sous
création d'une CV thèque !!!Recherche Logiciel de Gestion
Logiciel WL Messenger ne se lance plusPanneau de configuration impossible à ouvrir
partager de dossier impossible entre Vista & XP (disque système)WINDOWS MEDIA CENTER se lance tous seul au retour de la veille !
Impossible d'ouvrir IE7...navcanclSynchronisation des fichiers sur differents disques
Plus de sujets relatifs à : lance une recherche plutot que d'ouvrir les disques dans le poste de t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR