Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  partager de dossier impossible entre Vista & XP (disque système)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager de dossier impossible entre Vista & XP (disque système)

n°2686147
olive96
Posté le 13-05-2007 à 10:02:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je n'arrive pas à partager en totalité le 1er disque dur qui contient l'install de VISTA.    
 
Après avoir cheché un bon bout de temps sur le net j'ai enfin réussi à trouver la solution pour partager le second disque (D:) en désactivant le partage par mot de pass dans le centre réseau.
 
Mais pour le premier disque (C:), j'arrive pas à accéder à l'ensemble du répertoire. (uniquement dossier public & multimédia) en sélection cette option dans le centre de partage)
J'aimerais pouvoir accéder à l'ensemble de mon disque comme c'est le cas avec le second (d:)
 
Vos idées sont les bienvenues, car la je coince totalement et j'arrive pas à trouver la soluce après de longue recherche sur le net avec google.
 
Ca doit quand même être possible, je dois surement oublier de faire qqch.
 
J'ai évidemment viré le contrôle UAC
 
Merci d'avance,


Message édité par olive96 le 13-05-2007 à 12:02:56
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 10:02:35  profilanswer
 

n°2686212
olive96
Posté le 13-05-2007 à 15:02:45  profilanswer
 

Bon, personne n'a une idée pour m'aider ???

n°2686951
Hunab_Ku
Posté le 15-05-2007 à 23:29:01  profilanswer
 

Bonsoir. Si ce sont des dossiers cryptés ou compréssés, tu ne pouras pas les echanger entre systèmes. Il faut les décomprésser et décrypter avant.

n°2687679
Strike_82
Posté le 18-05-2007 à 15:15:22  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi tu veux partager ton install de Vista mais bon, tu dois avoir tes raisons.
Tu ne peux pas accéder par défaut à la plupart des dossiers du disque où est installé Vista depuis un autre ordi par partage de fichiers car ces dossiers sont protégés par des droits restreints en lecture/écriture.
Pour te donner un accès total à tout ton disque en réseau, tu dois aller dans les propriétés de ton disque sous Vista (clic droit puis propriétés) et aller dans l'onglet sécurité. Tu dois rajouter le groupe Tout le monde et lui donner le contrôle total et t'assurer que les modifs seront aussi appliquées à tous les sous dossiers et fichiers. Pour un tuto plus détaillé demandes moi de l'aide. En tout cas avec ça je t'ai mis sur la piste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  partager de dossier impossible entre Vista & XP (disque système)

 

Sujets relatifs
pilotes audigy compatibles vistapb installation [.../AppData/Local/Temp/ ] sous Vista
Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?[resolu] Pb Windows XP : Création de dossier étranges
Quicktime & Vista ?Problème entre w880i et Vista
Image de mon disque durconversation webcam msn impossible avec 1 seul contact
Impossible de "désinstaller" une appliquationMessenger: problème de micro avec webcam lifecam vx3000 et vista
Plus de sujets relatifs à : partager de dossier impossible entre Vista & XP (disque système)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR