Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Logiciel WL Messenger ne se lance plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel WL Messenger ne se lance plus

n°2686593
memoriez
Posté le 14-05-2007 à 20:26:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Depuis hier soir, j'ai un problème avec WL Messenger : lorsque je clique sur l'icone du bureau pour ouvrir le logiciel, il ne se lance plus. Il n'y a pas de chargement. Après plusieurs tentatives, parfois j'ai un message d'erreur "MSN Messenger doit fermer, etc.", un rapport d'erreur donc alors qu'il ne s'est même pas ouvert.
Parfois même, il s'ouvre (après une centaine de tentatives  :o ) mais une fois mon adresse et pass rentrés, le logiciel se bloque...
 
J'ai évidemment désinstallé plusieurs fois, réparé, etc. mais rien n'y fait. J'ai lancé Spybot, Ccleaner, Hijackthis (avec analyse rapport sur leur site) mais toujours le même problème.
 
D'où peut venir le problème à votre avis ?
 
Je tourne sur un PC portable récent en XP SP2.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 20:26:35  profilanswer
 

n°2686664
Idoine
Posté le 15-05-2007 à 11:06:27  profilanswer
 

Il est possible qu'il tente de se mettre à jour...  :heink: Pas sure de mon coup, mais ça m'arrive quelques fois...
Je le laisse alors prendre touuuut son temps, et ça marche...

n°2686810
memoriez
Posté le 15-05-2007 à 16:59:06  profilanswer
 

Il est désinstallé depuis plusieurs jours maintenant.
J'ai lancé des antivirus, en ligne, sur logiciel, etc. J'attends de voir avant de reformater...
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Logiciel WL Messenger ne se lance plus

 

Sujets relatifs
aide svp logiciel pour telecharger une videoLogiciel pour telecharger par partie...
WINDOWS MEDIA CENTER se lance tous seul au retour de la veille !Cherche logiciel de conversion en mpeg 4
malware Messenger SkinnerConseil choix logiciel animation électricité (logique relais)
cela vous dit quelque chose un logiciel appelé Ultrabase ?Messenger: problème de micro avec webcam lifecam vx3000 et vista
pb d'installation du logiciel AVConverter V3.0!!Logiciel pour corriger windows ??
Plus de sujets relatifs à : Logiciel WL Messenger ne se lance plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR