Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reboots sous IE et sous IE seulement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2375985
fandango_b​dr
Posté le 05-04-2006 à 19:55:27  profilanswer

Bonjour, voici mon pronlème:
mon PC (voir config dans mon profil) reboot de plus en plus souvent lorsque je clique sur un lien dans une page html sous IE6 SP1, ou alors j'ai droit à un BSOD me signalant une défaillance dans nv4_dsp.dll (dll nVidia) et vidage mémoire.
Je précise que je n'ai pas de problème en utilisant Netscape Navigator, ni avec aucune autre application (Oblivion, NFSMW, et autres jeux, VirtualDub, Photoshop, etc...)
Prime95 blend pendant 5h sans erreur, OCCT ok, memtest sous windows ok)

J'ai essayé de réinstaller IE6 SP1, sans amélioration
Quelqu'un aurait-il un indice à me proposer ?

PS: j'ai les derniers drivers nVidia beta pour Oblivion, je le signale à tout hasard, installé proprement (Driver Cleaner et tout le toutim)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 19:55:27  profilanswer

n°2376120
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2006 à 22:41:30  profilanswer

Et si tu mettais plutôt des drivers certifiés WHQL ?

n°2376122
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-04-2006 à 22:43:56  profilanswer

tout simplement :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2376218
fandango_b​dr
Posté le 06-04-2006 à 04:13:20  profilanswer

Bonne idée !
Hélas ça le faisait déjà avec les précédents, qui étaient sortis qq jours avant cette beta (le 17 mars je crois) et qui eux étaient WHQL.
Merci quand même.
D'autres idées ?

n°2376864
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 06-04-2006 à 19:32:00  profilanswer

J'ai eu le même problème sur mon PC et je n'ai pu le régler qu'en faisant les derniers updates de sécurité sur WindowsUpdate, quelques semaines après l'apparition de ce bug.  Donc ça devrait marcher aussi pour toi.

En tout cas ça m'a vachement incité à oublier IE et à passer DÉFINITIVEMENT à Firefox.  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Routeur pour info + freebox seulement pour telephonie ?Interdire l'accès au réseau sur seulement 1 pc
Speed Touch 609 - S'en servir seulement comme modemsertir une RJ45 avec 4 fils seulement
dongle sagem XG 760 A seulement pour livebox ?meilleur offre pour : ADSL seulement, 6 mois seulement, sur Paris
Peut on créer un reseau local en wifi avec seulement des cartes PCI ?Problème de reboots sauvages..
Pas de connection Internet seulement réseau local11 700 kbps sur la freebox et seulement 800 kbps sur l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Reboots sous IE et sous IE seulement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)