Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de reboots sauvages..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reboots sauvages..

n°2296309
romcore1
héhéhé
Posté le 18-01-2006 à 11:01:00  profilanswer
 

Voilà mon problème:
Depuis peu, mon système redémarre aléatoirement, quoi que je fasse...
J'ai essayé de faire des scans antivirus, et à chaque fois, c'est la même chose, l'ordi redémarre pendant le scan ( jamais sur les mm fichiers lors du scan). G mm essayé les antivirus en ligne, et là, pareil, çà redémarre encore...
Me disant que çà pouvé venir d'un probleme de température du processeur ou quelque chose comme çà, g mis un ptit logiciel de controle de température.. Nada! Ca vient pas de là !!!
J'ai aussi essayé de faire un scan antivirus en mode sans echec, et pareil, vous devinez la suite.. reboot pendant le scan..;  :pt1cable: Donc là, j'ai vraiment un problème, je comprends pas...
Par pitié, lol, Aidez-moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 11:01:00  profilanswer
 

n°2296321
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 11:09:06  answer
 

Pourrais-tu être un peu plus clair stp ?  :o  
 
Ta config?
Qu'entends-tu par "reboot" ?  
Le  PC crashe brutalement et reboote ou bien Windows se ferme et le PC redémarre ensuite?
Des messages d'erreurs?


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 11:09:41
n°2296629
tilo69
Posté le 18-01-2006 à 14:24:55  profilanswer
 

Désactive le redémarrage automatique
 
Clic droit sur poste de travail ==> propriétés ==> onglet avancé ==> bouton paramètres de la rubrique démarrage et récupération ==> décocher redémarrage automatique.
 
 
Ou alors Exécuter ==> shutdown -a (valable uniquement pour la session en cours et seulement si le processus de mise hors tension est entamer).

n°2298082
romcore1
héhéhé
Posté le 19-01-2006 à 16:41:39  profilanswer
 

beinh en fait j'ai résolu mon problème, tro de poussière!!!
nettoyé tout et maintenant çà remarche nikel...
merci quand mm pour votre aide!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de reboots sauvages..

 

Sujets relatifs
Probleme de gestion utilisateur AD 2003Routeur DI-604: probleme avec le firewall
problème installer ou dezipper programmes telecharger dinternetproblème avec routeur en ethernet
un processus qui pose problème : Dr Watsonproblème journal d'evenement application
VLC et les flux réseau : problème avec webcamInstallation NERO: problème "nerocd2kchecktool"
Probleme linksys WMP54GS et son logicielprobleme avec Sonic myDVD 6.0
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboots sauvages..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR