Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dongle sagem XG 760 A seulement pour livebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dongle sagem XG 760 A seulement pour livebox ?

n°2326785
cortex76
Posté le 14-02-2006 à 20:08:27  profilanswer
 

salut!
 
je viens d'avoir une livebox fournie avec le dongle sagem xg-760a pour capter le réseau wi-fi de cette box.  
 
je me demandais si ce dongle pet servir pour capter n'importe quel réseau waï faï ou seulement celui de wanadoo  :??:  
 
merci à vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 20:08:27  profilanswer
 

n°2326857
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-02-2006 à 21:22:06  profilanswer
 

A mon avis il est bridé mais comme je suis pas sur et que j'aimerais aussi savoir j'attends que quelqu'un donne une réponse plus précise :D

n°2374854
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 04-04-2006 à 19:38:30  profilanswer
 

J'avoue que j'ai pas testé, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit bridé car très difficile et pénible à faire... et je vois pas l'intérêt. Par contre c'est possible qu'au niveau hardware ça soit plus compatible avec la Livebox qu'avec autre chose. Ca arrive chez toous les fabricants et certains arrivent même à faire du wifi peu compatible (peu performant) entre leur propre matériel.
 
N'installez pas le kit de connexion Wanadoo (qui n'a aucun intérêt). Il doit être là le bridage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dongle sagem XG 760 A seulement pour livebox ?

 

Sujets relatifs
Fixer adresse IP internet d'une liveboxsagem 908 USB avec routeur wrt54g linksys
probleme de conection avec cegetel/wifi (resolu/dongle)dongle Wi-Fi LiveBox pour Windows x64 Edition
Impossible d'édicter plus d'une règle NAT avec livebox inventelC'est normal que ca rame avec la Livebox ?
Livebox et wi-fiPage d'administration Freebox / Livebox
Livebox Inventel et Linksys WAP54G 
Plus de sujets relatifs à : dongle sagem XG 760 A seulement pour livebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR