Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement à cause des infobulles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement à cause des infobulles

n°2525764
thefaboss
Posté le 22-09-2006 à 14:50:47  profilanswer
 

Je me vois contrains de poster mon problème dans une catégorie de plus car je n'ai toujours pas trouvé la solution !
 
Voici les faits :

Citation :

Voilà quelques temps que j'ai des films au format mkv et j'utilisais le pack Satsuki jusqu'à y a quelques jours.
Je pouvais choisir sans difficulté la piste audio et le sous titre que je souhaitais !
Mais depuis une semaine, sans changement majeur sur mon pc, lorsque je fais un clic droit sous Media Player Classic pour changer de piste audio et de sous titre, la vidéo ralentit très fortement ! Elle reprend sa vitesse normale dès que la fenêtre du clic droit disparaît.
 
Ce n'est pas tout ! Ce ralentissement a lieu également lorsqu'une infobulle s'affiche ! Que ce soit une infobulle dans la fenêtre de MPC ou une infobulle sur un autre logiciel en cours d'exécution, la vidéo ralentit énormément, et après sa disparition, la vidéo reprend sa vitesse normale.
 
J'ai fait le test avec des divx et des fichiers mpg, et c'est exactement la même chose. Je pense que le problème vient d'une mauvaise configuration de filtre...
J'ai également installé un autre pack que le Satsuki : le pack Matroska sous sa dernière version Combined-Community-Codec-Pack-2006-07-28.
Là encore, rien n'est résolu !
 
Bien évidemment, avant de créer un topic ici même j'ai effectué des recherches un peu partout.
J'ai trouvé une bribe de solution, en allant dans les paramètres de directX (menu démarrer => exécuter dxdiag => onglet affichage => désactiver accélération direct 3D) je peux empêcher les vidéos de ralentir lorsque j'affiche des infobulle ou lors d'un clic droit sous MPC. Mais à partir de ce moment là, je ne peux plus choisir les sous-titres ?!?
À ce moment là, je me suis dit que le problème venait peut être de ma carte graphique (Radeon 9800 pro). J'ai donc mis des drivers vieux de plus d'un an, le problème n'est tjs pas résolu :cry:


 
 
Voilà, je suis prêt à lire toutes propositions !
 :hello:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 14:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ralentissement à cause des infobulles

 

Sujets relatifs
Pb ralentissement internet en HTTPOpération Annulée à cause des restrictions en vigueur
orange:résiliation cause démenagement.Trojan or not trojan ? pilotes 6.7 en cause ??
Plantage, ralentissement, fonctions changéesRundll a causé une défaillance de protection (mmsystem.dll)
Suppression des infobulles barre des tâchesRalentissement de windows
[Ethereal] Ne marche pas. A cause du Wifi? Bizarre...Problème réception signal Wifi à cause d'un mur
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement à cause des infobulles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR