Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rundll a causé une défaillance de protection (mmsystem.dll)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rundll a causé une défaillance de protection (mmsystem.dll)

n°2485237
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-08-2006 à 18:01:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Autre problème aujourd'hui. A l'ouverture d'un ordinateur en Win98 ce message apparait a tous les coup:
 
Rundll a causé une défaillance de protection général dans le module mmsystem.dll a 000a:00000032
 
Au départ, Je n'étais pas capable de changer la résolusion de ma carte graphique, j'étais bloqué a 16 couleurs et en 640x480. Je suis allé en mode sans échec, supprimé la carte et redémarré. Je les réinstallé et maintenant côté carte tout va bien. Cependant, le message Rundll persiste.  
 
Je suis allé voir dans System.ini si j'avais bien "drivers=mmsystem.dll" dans [boot], mais il est la, ensuite j'ai passé un scan antivirus en ligne sur un site web. Il a trouvé deux trojans et les as enlevé. Ceci n'a pas réglé mon problème, au démarrage rundll s'affiche. Je ne comprends pas trop parce que l'ordinateur a par ce message va bien.
 
Je me demande maintenant quoi faire, surtout que j'ai réinstallé Windows98 par dessus en plus hier.


Message édité par plaster le 10-08-2006 à 18:02:12

---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 18:01:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rundll a causé une défaillance de protection (mmsystem.dll)

 

Sujets relatifs
[Ethereal] Ne marche pas. A cause du Wifi? Bizarre...PROBLEME AVEC RUNDLL ET NEWDOT
Problème réception signal Wifi à cause d'un murMa connexion se coupe quand je ne surf plus? zone alarm en cause?
Protection de Dossier.avez vous eu des avertissemet de votre FAI à cause de vos DL?
Partage protection de fichier excel sur le réseauexplorer.exe disparu a cause de google desktop
defaillance a la suite d un orageGeneral protection failed
Plus de sujets relatifs à : Rundll a causé une défaillance de protection (mmsystem.dll)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR