Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression des infobulles barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression des infobulles barre des tâches

n°2484739
noxauror
Next.
Posté le 10-08-2006 à 11:41:07  profilanswer
 

Bonjour :)
 
je voudrais supprimer l'apparition des infobulles apparaissent en bas à droite, sur la barre des tâches.  
Après recherche sur le forum, j'ai essayé "poste de travail, propriétés, avancés, performances etc" mais ça ne semble toujours pas fonctionner, même après reboot
 
la preuve en image...:
 
http://img100.imageshack.us/img100/7052/infobullenn7.png
 
si vous avez une solution, ça m'intéresse :)
Merki !


Message édité par noxauror le 10-08-2006 à 15:20:23
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:41:07  profilanswer
 

n°2484861
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 10-08-2006 à 13:31:27  profilanswer
 

c'est pas jolie jolie d'avoir un windows pirate (cf. l'icone bleu à côté de l'icone lan)
pour en revenir à ton problème je sais qu'on peut le désactiver avec nLite quand tu crées un cd personnalisé de windows à partir d'un cd ORIGINAL (c'est légal de faire un cd perso)
après comme ça je sais pas

n°2484899
noxauror
Next.
Posté le 10-08-2006 à 13:59:52  profilanswer
 

sircam a écrit :

Hors-Charte. ;) [:pingouino]
 

Citation :

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites.



 
je suis en entreprise, c'est une licence partagée, après ça je connais pas le détail...  
 
mais si vous y tenez absolument je vous ferai un screen à partir de mon pc ce soir ^^

n°2484906
noxauror
Next.
Posté le 10-08-2006 à 14:02:49  profilanswer
 

Merci pour vos réponses en tout cas, j'essaierai de voir si y'a pas une option plus avancée qui permette de faire sauter ces trucs =]


Message édité par noxauror le 10-08-2006 à 14:05:20
n°2484913
sircam
I Like Trains
Posté le 10-08-2006 à 14:06:19  profilanswer
 

noxauror a écrit :

je suis en entreprise, c'est une licence partagée, après ça je connais pas le détail...  
 
mais si vous y tenez absolument je vous ferai un screen à partir de mon pc ce soir ^^


On s'en fout; simplement, ton topic risque une fermeture, stout.  [:airforceone]  
 
"en entreprise", "licence partagée"... C'est du propre. :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suppression des infobulles barre des tâches

 

Sujets relatifs
Disparition de la barre des taches...enpècher fermer ma session avec le gestionnaire des tâches par unautre
barre des taches et icones disparuesSuppression Orange au démarrage...car c'est énervant
Plantages et gestionnaires des taches ne s'affiche passuppression dans un rep partagé
[REGLE] gestionnaire des tachesBarre de taches ne fait pas apparaitre les fenetres minimisées
Plus de sujets relatifs à : Suppression des infobulles barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR