Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  orange:résiliation cause démenagement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange:résiliation cause démenagement.

n°2504705
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 31-08-2006 à 21:54:26  profilanswer
 

je suis engager jusqu'au 7/04/07 chez orange et je démenage en sept 06, et donc je vais fermé ma ligne téléphonique FT est ce que je peut résilier l'adsl pour cause de déménagement?
et surtout ne pas être forcé de reprendre une ligne adsl chez orange.fr est ce possible?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 21:54:26  profilanswer
 

n°2504736
zoulou33
Posté le 31-08-2006 à 22:17:05  profilanswer
 

Bonsoir
Oui tu as tout à fait le droit de résilier car tu t'en vas de ton appartement. Tu es encore libre à ce que je saches de choisir le FAI que tu veux non? De toute mnière si tu fermes ta ligne FT la ligne adsl se fermera normalement automatiquement avec.

n°2504743
freds45
Posté le 31-08-2006 à 22:22:52  profilanswer
 

Topic unique orange.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  orange:résiliation cause démenagement.

 

Sujets relatifs
Livebox Orange sur PC Acer : à ne rien y comprendreMoins de modems compatibles depuis le passage à Orange ?!
comment bloque l'accès au webmail et au compte OrangeOrange et le spam ...
free demenagement degroupe vers non degroupeCherche FAI facilitant un prochain déménagement
Démarche à suivre pour désabonner ADSL orange en conservant ses mails[Orange] Business Everywhere et soucis
Déménagement Free: je capte rien...Configuration orange+belkin F5D7632
Plus de sujets relatifs à : orange:résiliation cause démenagement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR