Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rack et graveur n'apparaissent pas au démarrage de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rack et graveur n'apparaissent pas au démarrage de XP

n°1235104
jeff_31
Posté le 29-07-2003 à 10:48:01  profilanswer
 

Salut,
je suis sous Win XP (FAT 32), j'ai un disque dur en maitre sur IDE1,  et sur IDE2 le graveur en maitre et le rack en esclave.
Quand je démarre avec un DD dans le rack, ni le graveur, ni le DD du rack n'apparaissent dans l'explorateur, et quand je démarre sans DD dans le rack, le graveur apparait.
Que se passe-t-il ?
merci d'avance
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 10:48:01  profilanswer
 

n°1235111
lch
Posté le 29-07-2003 à 10:54:01  profilanswer
 

le jumper de ton dd , il est en quelle position ?? master ou slaver??

n°1235116
jeff_31
Posté le 29-07-2003 à 11:01:13  profilanswer
 

lch a écrit :

le jumper de ton dd , il est en quelle position ?? master ou slaver??


 
Le jumper de mon DD est en master et celui du rack en esclave.
 [:ajax]

n°1235134
jeff_31
Posté le 29-07-2003 à 11:21:15  profilanswer
 

Est-ce que ça viendrait pas du fait que Win 95 soit installé sur le DD que je mets dans le rack ???  :??:  
Dans ce cas là comment récupérer les données que j'ai sur ce DD ?
 :(

n°1235350
damneddany
Posté le 29-07-2003 à 13:50:13  profilanswer
 

Juste un truc, je ne sais pas si ça existe sur les graveurs mais j'ai déja vu ça sur des disques durs, n'y aurait-il pas sur ton graveurs 2 positions pour Master, une quand il y a un slave présent et une sans slave présent ?

n°1235368
jeff_31
Posté le 29-07-2003 à 14:05:25  profilanswer
 

damneddany a écrit :

Juste un truc, je ne sais pas si ça existe sur les graveurs mais j'ai déja vu ça sur des disques durs, n'y aurait-il pas sur ton graveurs 2 positions pour Master, une quand il y a un slave présent et une sans slave présent ?


 
très bonne suggestion, je le regarderai ce soir, car je ne l'ai pas avec moi au boulot... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rack et graveur n'apparaissent pas au démarrage de XP

 

Sujets relatifs
problème Graveur DVD philips 228enlever le lancement de logiciels au demarrage de windows
Erreurs inconnues (pour moi) au démarrage de Win XPpb de lenteur apres le demarrage de win xp
Comment avoir plusieurs pages de démarrage?Windows XP : temps de latence d'1 min sous le bureau au démarrage.
Rech. comment avoir le verouillage du clavier num au demarrageautoconenxion au demarrage d'XP
Pb de chargement de profils au demarrage de win XP[Win2k]Ne plus demander de driver pour un périph au démarrage?(résolu)
Plus de sujets relatifs à : Rack et graveur n'apparaissent pas au démarrage de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR