Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enlever le lancement de logiciels au demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever le lancement de logiciels au demarrage de windows

n°1234714
verbatim56
Posté le 28-07-2003 à 19:11:39  profilanswer
 

VOila, j'aimerais que certains logiciels ne se lancent pas au demarrage de windows. Je sais que c'est dans la base de registre mais jesais plus ou. merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 19:11:39  profilanswer
 

n°1234724
deluxe
:o
Posté le 28-07-2003 à 19:17:18  profilanswer
 

ca depend du windows...

n°1234737
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-07-2003 à 19:38:31  profilanswer
 
n°1234746
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-07-2003 à 19:47:41  profilanswer
 

jv16powertools : pour tout faire à sa base de registre : menu "outil registre" > "liste de démarrage" > virer ce que tu veux plus voir démarrer.
A télécharger l'ancienne version gratuite sur clubic, la nouvelle étant devenue payante et n'apportant pas grand chose en plus.
 
Sinon, ça peut se faire manuellement dans Windows, mais c'est pas pareil suivant la version.

n°1234814
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 20:32:08  profilanswer
 

ms config c'est trop luxueux?
 
ou encore la gestion des services  
 
avant d'aller chercher un soft sur le net vaux mieux se servir des outils offerts par l'OS  [:spamafote]

n°1234828
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-07-2003 à 20:51:59  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ms config c'est trop luxueux?
 
ou encore la gestion des services  
 
avant d'aller chercher un soft sur le net vaux mieux se servir des outils offerts par l'OS  [:spamafote]  


 
T'as complètement raison. Mais il faudrait d'abord que verbatim56 nous confie quelle version de windows il utilise car pour le gestionnaire de service c'est pas pareil pour toutes les versions.
 
C'est pour ça que j'ai bien précisé: "Sinon, ça peut se faire manuellement dans Windows, mais c'est pas pareil suivant la version."

n°1236086
verbatim56
Posté le 30-07-2003 à 08:46:49  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


 
T'as complètement raison. Mais il faudrait d'abord que verbatim56 nous confie quelle version de windows il utilise car pour le gestionnaire de service c'est pas pareil pour toutes les versions.
 
C'est pour ça que j'ai bien précisé: "Sinon, ça peut se faire manuellement dans Windows, mais c'est pas pareil suivant la version."


winxp

n°1236122
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-07-2003 à 09:47:18  profilanswer
 


 
ben dans ce cas tu utilise les outils que microsoft se fais chier a mettre en place  :wahoo:  
 
msconfig, gestion des services (via administration du système)
 
aucun besoin de trifouiller la base de registre.
 
Tu fais démarer, executer et tu tapes msconfig et la tu vas dans l'onglet démarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enlever le lancement de logiciels au demarrage de windows

 

Sujets relatifs
[urgent] Pour créer un fichier tar.gz sous Windows?Barre des taches perdue sous windows 98
windows o windows pourquoi tant de haine?Liens vers MAJ produits Microsoft: Service Pack Windows, Office, IE...
Pagefile windows : sur première ou deuxième partition ?Je me suis fait avoir la ou quoi ? [license windows 2000]
Erreurs inconnues (pour moi) au démarrage de Win XPClient mail utilisable sous windows comme sous linux
Windows XP + ouverture de session "classic" ?windows xp reboot sans cesse
Plus de sujets relatifs à : enlever le lancement de logiciels au demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR