Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment avoir plusieurs pages de démarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir plusieurs pages de démarrage?

n°1232234
henzi59
Posté le 26-07-2003 à 00:31:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait longtemps que je cherche à avoir ce systeme, mais je ne l'ai jamais trouvé. Là je me suis dit, tiens! pourquoi ne pas poster un sujet sur hardware.fr.
 
Bon donc voila ce que je voudrais, c'est pouvoir choisir mes 3 ou 4 pages de demarrage préférées, et qu'à chaque ouverture d'une page Internet explorer, une page de demarrage soit choisit aleatoirement dans les adresses que j'aurais mis dans mes préférences :)
 
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 00:31:07  profilanswer
 

n°1232244
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-07-2003 à 00:37:05  profilanswer
 

suffit de te faire une page en php, javascript ou autre qui redirige aleatoirement sur ces pages et tu mets cette page comme page de demarage


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1232257
henzi59
Posté le 26-07-2003 à 01:10:03  profilanswer
 

Ah ok, c'est une idée ;)
 
Mais n'existe t-il pas un ingénieux ptit programme qui ferait le boulot?
 

n°1232264
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-07-2003 à 01:19:52  profilanswer
 

pas à ma conaissance


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1232265
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-07-2003 à 01:20:33  profilanswer
 

Je crois que Opera le fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment avoir plusieurs pages de démarrage?

 

Sujets relatifs
Windows XP : temps de latence d'1 min sous le bureau au démarrage.Appliquer plusieurs patch d'un coup sur Windows XP
Rech. comment avoir le verouillage du clavier num au demarrageExiste t il un routeur gérant plusieurs connexions IPsec ?
autoconenxion au demarrage d'XPPb de chargement de profils au demarrage de win XP
[Win2k]Ne plus demander de driver pour un périph au démarrage?(résolu)Supprimer BIP de démarrage
Démarrage lent sous XP[PB XP] démarrage très lent (8min. !) et écran vide/noir...
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir plusieurs pages de démarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR