Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourcis du bureau en .lnk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourcis du bureau en .lnk

n°2483984
caliste
Posté le 09-08-2006 à 16:08:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me permet de vous soumettre un gros soucis qui m'arrive depuis hier. :pt1cable:  
 
J'ai voulu creer dans les options des dossiers sous l'explorateur une nouvelle extension en .Lnk que j'ai associé à photoshop (ayant recu un mail contenant des photos en .lnk que je n'arrivais pas à ouvrir).
 
Le probleme, c'est qu'il m'a transformer tous les raccourcis sur le bureau (et uniquement sur le bureau)en .lnk, ce qui fait que tous mes raccourcis sont HS.
 
Au secours  :(  :(

Message cité 1 fois
Message édité par caliste le 09-08-2006 à 16:10:47
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 16:08:12  profilanswer
 

n°2484147
caliste
Posté le 09-08-2006 à 18:02:23  profilanswer
 

caliste a écrit :

Bonjour à tous,
 
je me permet de vous soumettre un gros soucis qui m'arrive depuis hier. :pt1cable:  
 
J'ai voulu creer dans les options des dossiers sous l'explorateur une nouvelle extension en .Lnk que j'ai associé à photoshop (ayant recu un mail contenant des photos en .lnk que je n'arrivais pas à ouvrir).
 
Le probleme, c'est qu'il m'a transformer tous les raccourcis sur le bureau (et uniquement sur le bureau)en .lnk, ce qui fait que tous mes raccourcis sont HS.
 
Au secours  :(  :(


 
 
Probleme resolu, sujet clos !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourcis du bureau en .lnk

 

Sujets relatifs
raccourcis bureau inactifsPb de raccourcis sur le bureau
Pb de raccourcis sur le bureauRaccourcis du bureau renvois vers fenetre de propriétés
des raccourcis s'installent tout seuls sur mon bureauAjouter des raccourcis dans le clic droit sur le bureau
XP : Comment empecher la suppression / icones raccourcis du bureauComment faire des raccourcis bureau SANS nom ?
Faire un raccourcis sur le bureau pour un newsgroupAffichage des raccourcis sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : raccourcis du bureau en .lnk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR