Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  des raccourcis s'installent tout seuls sur mon bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des raccourcis s'installent tout seuls sur mon bureau

n°1566746
kikkou
Posté le 14-05-2004 à 00:40:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, des raccourcis et des copies de raccourcis s'installent tout seuls sur mon bureau.
J'ai beau les supprimer, car ils envahissent la totalité du bureau, mais à chaque fois, d'autres viennent les remplacer. La plupart du temps, ce sont des raccorcis que je ne connais pas, faisant partie de windows...C'est vraiment trés étrange!
Cela est arrivé je crois en même temps que mon problème avec le Bloodhound.packed (aprés suppression du fichier ia.dll). Ce problème étant résolu, y a t'il un lien entre sa suppression et cet envahissement de raccourcis. Quelqu'un saurait-il m'éclairer, s'il vous plaît?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 00:40:07  profilanswer
 

n°1566790
bobb
Posté le 14-05-2004 à 04:05:41  profilanswer
 

C'est peut etre un virus ou un spyware.


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1567214
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-05-2004 à 12:37:32  profilanswer
 

nom des raccourcis? ça aiderait...
et aussi clic droit, propriétés, voir sur quoi ça pointe


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1567233
cyberfred
Posté le 14-05-2004 à 12:54:35  profilanswer
 

J'ai déjà eu ca , style quand on surfe sur des sites pas trés catholiques :D
Me souvient d'un qui s'appelle instant access.
Un coup de AD-aware et je te fais dégager ca!!!!!

n°1567375
bobb
Posté le 14-05-2004 à 14:09:32  profilanswer
 

C'est pas bien d'aller sur ce genre de sites Cyberfred.


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1567380
mezos
Posté le 14-05-2004 à 14:13:22  profilanswer
 

ya pas que d'aller sur des site de cul.
 
Personnellement chez moi j'ai pas les derniere patch ni meme la sp1 depuis ma reinstalle, et sa joue beaucoup car j'ai des favorie et addresse de demarrage de IE changer.
 
c'est embetant car meme avec adware et en suprimant sa revient apres. mais un coup d'udapte remettrait sa bien :) (pareille pour toi, voir desinstalle et reinstalle IE car si c'est des scripts malins !)

n°1572846
kikkou
Posté le 18-05-2004 à 23:04:20  profilanswer
 

Bein à vrai dire il s'agit de raccourcis en tout genre. Pour donner quelques exemples: raccourcis vers TIMESBD.TT;
raccourci vers System.Messaging.Resources.dll...Les emplacements sont tous différents. Ad Aware ne m'aide pas pour ce problème.Les updates de windows ne font rien non plus. N'ya pas d'autre solution que de réinstaller tout le système? Merci pour vos aides. Kikkou

n°1572848
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-05-2004 à 23:06:17  profilanswer
 

test avec spybot sinon


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1573081
oser
Posté le 19-05-2004 à 09:14:21  profilanswer
 

kikkou a écrit :

Bein à vrai dire il s'agit de raccourcis en tout genre. Pour donner quelques exemples: raccourcis vers TIMESBD.TT;
raccourci vers System.Messaging.Resources.dll...Les emplacements sont tous différents. Ad Aware ne m'aide pas pour ce problème.Les updates de windows ne font rien non plus. N'ya pas d'autre solution que de réinstaller tout le système? Merci pour vos aides. Kikkou


 
Teste avec adaware, spybot et ensuite CWShredder(celui la devrait te trouver le mouchard et le supprimer definitivement)
Voila. :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  des raccourcis s'installent tout seuls sur mon bureau

 

Sujets relatifs
icones noires sur mon bureaupossible de faire un fond animé sur le bureau d'xp ?
cherche un prog pour inscrire des notes sur le bureauPb de TS (bureau a distance) sous win2003
Initialisation de icône du bureau lente depuis SP1routeur et connexion bureau à distance ? port utilisé ?
Icones du bureauacces bureau a distance xp : deconnexion immediate
Raccourcis OFF --> HELP !Raccourcis off: virus ?
Plus de sujets relatifs à : des raccourcis s'installent tout seuls sur mon bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR