Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de raccourcis sur le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1981697
vince_est
Posté le 01-04-2005 à 14:51:02  profilanswer

Salut à tous. Pour mon premier post sur ce forum, je voudrais de l'aide pour un problème bizarre que j'ai sur le micro de mon père. En effet, certains raccourcis du bureau ne fonctionnent plus. J'ai un message du style "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à cet élément."
Le chemin du raccourci est pourtant le bon, et j'ai beau le recréer (envoyer vers -> bureau) mais c'est pareil. On dirait un problème de droit sur les fichiers mais je n'en ai pas mis et le compte utilisé est le compte administrateur. Je n'y comprend rien  :heink:  

Alors merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 14:51:02  profilanswer

n°1982313
Dob777
Posté le 02-04-2005 à 01:23:15  profilanswer

scan antivirus et antispyware !!

n°1984221
vince_est
Posté le 04-04-2005 à 10:08:18  profilanswer

Non, j'ai avast à jour sur cette station. Je doute vraiment là! Pour moi c'est plus un problème de droits.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
un raccourci sur le bureau pour eject mon lecteur DVDMon bureau est niqué par un spyware
(Virus) Pb de clique droit et plus de bureauElément de bureau.
double connection internet bureau/ boulotutilitaire sauvegradant l'état du bureau
Redemarrer/Arrêter un XP Pro a partir du bureau a distanceraccourci bureau pour enlever le wallpaper ?
ajouter icone bureau dans lancement rapidePb de raccourcis sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Pb de raccourcis sur le bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR