Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci Clavier Bascule Utilisateur XP + Virus Trojan Jamais Vu ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci Clavier Bascule Utilisateur XP + Virus Trojan Jamais Vu ...

n°1739086
melquar
Posté le 29-09-2004 à 16:31:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux petites questions n'ayant rien à voir entre elles pour vous.
 
Lorsqu'on se trouve sur l'écran de Login/Mdp au démarrage de Xp, on m'avait montré une fois un raccourci clavier permettant de basculer entre les deux types d'invit possible (Style NT/2000 ou Style Xp avec icone).
Qqun aurait ce raccourci ? pas moyen de m'en souvenir
 
J'ai rencontré chez un de mes utilisateurs un virus de type trojan assez bizarre attaché à un fichier "njavrd.exe" qui scannerait visiblement les ports Netbios(135 pour être précis) Ca dit qq chose a qqun ? Visiblement google n'est pas mon ami  :D  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:31:10  profilanswer
 

n°1739138
seb024
mieux vaut tard ke jamais
Posté le 29-09-2004 à 16:58:01  profilanswer
 

-Si tu es Style Xp avec icone tu tapes sur CTRL+ALT+SUPPR 2fois et tu passeras au style NT/2000 et pour revenir tu tapes sur Echap

n°1739140
melquar
Posté le 29-09-2004 à 17:00:31  profilanswer
 

Merci beaucoup seb024  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raccourci Clavier Bascule Utilisateur XP + Virus Trojan Jamais Vu ...

 

Sujets relatifs
j'ai plusieurs virus et je cherche dpuis plusieurs jours besoin d'aide[Raccourci] Ouvrir une commande DOS dans le répertoire courant
Problème avec un mechant trojan.encore ce virus ???
[RESOLU] Un virus dans les fichiers cachésSupprimer le virus bloodhound.w32.1
virus wormtrojan swizzor.r
VMware et clavier blagueurproblème de virus avec un redirection sur un autre répertoire
Plus de sujets relatifs à : Raccourci Clavier Bascule Utilisateur XP + Virus Trojan Jamais Vu ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR