Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus worm

n°1737559
Bill bront​hy
Posté le 28-09-2004 à 13:58:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai deceler le virus WORM SDBOT.TX dans mon pc, et ce virus est contenu dans le fichier windows syscfg.exe. Mon anti virus ne peut le supprimer. De plus, ce fichier .exe occupe au bout d'un certain temps toute la puissance de mon processeur (100%).  
 
Que dois-je faire ?  
 
Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:58:56  profilanswer
 

n°1737572
minipouss
un mini mini
Posté le 28-09-2004 à 14:05:39  profilanswer
 

ctrl+alt+suppr pour le virer de la liste des processus et ensuite repasse un coup d'antivirus, ildevrait pouvoir le virer ;)
 
si ça marche pas récupère Hijack This et lance-le (il permet de voir les processus qui tournent et les applications lancées au démarrage du pc). Ensuite tu fais "save log" pour sauvegarder le résultat du scan et tu copie/colle le fichier ici.
 
mais je pense que le premier truc doit marcher. (tu peux aussi tenter de scanner en mode sans échec)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1737573
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:05:40  answer
 

tu peux pas stopper le processus ?

n°1737576
minipouss
un mini mini
Posté le 28-09-2004 à 14:06:46  profilanswer
 

t'es trop lent  [:vendredi13]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1737580
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 14:08:11  answer
 

minipouss a écrit :

t'es trop lent  [:vendredi13]


T es parti avant moi [:papatte]

n°1737583
minipouss
un mini mini
Posté le 28-09-2004 à 14:09:08  profilanswer
 

:D


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
virus Mabutu worm, comment le virer , anti virus echoueVirus Worm RBOT.RL
J'ai chopé un virus !!! HELP ! C'est worm agobot.ftVirus WORM/NACHI.B
Virus : I-Worm PIF FableNouveau virus/worm... ou pas?
Comment enlever le virus payload.dat (un worm ?) de mon pcVirus P2P worm
[VIRUS] je croit ke G un worm, zavez un bon anti virus online?virus WORM: ca vous dit qqu chose?????
Plus de sujets relatifs à : virus worm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR