Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec un mechant trojan.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un mechant trojan.

n°1738208
Leuen
Posté le 28-09-2004 à 22:19:13  profilanswer
 

Bon c'est simple, j ai le fichier pathname.exe dans system32 qui est infecté par un trojan du nom de bkdr ircontact.c .  
 
Déja pathname.exe est il un fichier important pour windows ?  
 
Partout je lis qu il faut virer la restauration de XP, redémarrer en mode sans echecs et supprimer le fichier.
 
Très bien mais si il est important c'est mal !?!?!?  :o  
 
Donc j aimerais avant tout savoir si il est important (je pense que oui vu son nom mais bon...)


Message édité par Leuen le 28-09-2004 à 22:21:13
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 22:19:13  profilanswer
 

n°1738214
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-09-2004 à 22:23:13  profilanswer
 

pathname.exe n'est pas du tout un fichier de windows, c'est le virus en lui meme, vire-le.
 
Faut pas se fier du tout au noms des fichiers et a leur emplacement, une grosse partie des virus font expres de se faire passer des fichiers systeme pour tromper l'ennemi.

n°1738217
Leuen
Posté le 28-09-2004 à 22:24:48  profilanswer
 

OK je vais virer ça en mode sans echec la il veut pas ... j ai eu un doute en voyent l icone qui avait rien à faire là.
 
 
Merci
 
EDIT: Je l'ai viré simplement après avoir killé le process en fait. Vais refaire un scan voir ce que ça dit  :D


Message édité par Leuen le 28-09-2004 à 22:26:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec un mechant trojan.

 

Sujets relatifs
Problème à l'ouverture d'un fichier doc suite à plantageProblème windows qui empeche une installation matérielle
Problème de routeur FBproblème !!
Problème arret windows XP FamilialeProblème Windows Update
problème de connection avec xboxProbleme WiFi : point d'acces introuvable sur un PC
Probleme Exchange, configuration mailProbleme chez Tiscali
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un mechant trojan.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR