Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer le virus bloodhound.w32.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le virus bloodhound.w32.1

n°1737581
teamm
Posté le 28-09-2004 à 14:08:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voila qouand je veux installer norton antivirus 2004, il m'affiche un message comme koi ma machine est infectée par un virus: "bloodhound.w32.1" , une fois installé , impossible de l'exécuter, en plus mon PC n'arrete pas de planter.
 
j'ai essayé de le supprimer en suivant les instructions décrites sur le site de symantec, mais ca ne marche pas.
 
Donc je voulais savoir si quelqun avait deja eu ce meme probleme, et eventuelemment me dire comment faire pour le supprimer

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:08:36  profilanswer
 

n°1738484
BrotherS
Posté le 29-09-2004 à 08:11:25  profilanswer
 

teamm a écrit :

Salut à tous,
 
voila qouand je veux installer norton antivirus 2004, il m'affiche un message comme koi ma machine est infectée par un virus: "bloodhound.w32.1" , une fois installé , impossible de l'exécuter, en plus mon PC n'arrete pas de planter.
 
j'ai essayé de le supprimer en suivant les instructions décrites sur le site de symantec, mais ca ne marche pas.
 
Donc je voulais savoir si quelqun avait deja eu ce meme probleme, et eventuelemment me dire comment faire pour le supprimer


 
Un début de réponse : http://securityresponse.symantec.c [...] w32.1.html


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1738488
darxmurf
meow
Posté le 29-09-2004 à 08:13:37  profilanswer
 

ou alors to reboot en mode sans echec et tu passe norton


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer le virus bloodhound.w32.1

 

Sujets relatifs
virus wormproblème de virus avec un redirection sur un autre répertoire
Quel Anti-virus pour un OS server ?Selection de bureaux impossible(virus ?)
Comment démarrer word sans la recherche de virus?[Win Me] Impossible de supprimer c:\_restore
Supprimer une partition principaleC'est koi ce virus trojan : plus de connection, ni de norton...
J'ai des virus à supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le virus bloodhound.w32.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR