Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur Windows CE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Windows CE

n°2638629
punkybreiz​h
Posté le 12-02-2007 à 09:53:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Ne trouvant pas de réponses à mes question sur windows CE sur internet, je me permets de les poser ici.
Voilà, je débute sur windows CE et je voulais savoir quels outils étaient nécessaires pour travailler dessus. J'ai entendu parler de Visual Embedded C++ et de Visual Studio 2005, mais je ne sais lequel choisir. J'ai cru comprendre que dans Visual Studio 2005, le Platform Builder y était déjà incorporé. Néanmoins, j'aimerais savoir lequel est le plus approprié et si ces logiciels permettent de faire des simulations et des debugging.
 
D'autre part, est ce qu'il est possible de charger le bootloader ansi que le kernel dans une flash et le filesystem sur un disque dur. Si oui, le filesystem a t-il un mécanisme de sécurisation du hdd.
 
J'espère ne pas être trop chiant avec toutes ces questions, mais j'ai besoin de réponse, ce qui me permettrait de mieux connaitre ce Windows CE.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 09:53:07  profilanswer
 

n°2638980
punkybreiz​h
Posté le 12-02-2007 à 16:46:33  profilanswer
 

help :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur Windows CE

 

Sujets relatifs
question pour le windows vista proPetite question assez interessante
Question Windows Media Player 11petite question instal windows
Question démarrage windowsLa licence d'exploitation de Windows Vista en question
Question sur taille écran en lecture DVD sous Windows Media Player[Question] Réinstaller windows sur disque dur non formaté et manips
Question annodine sur la license windows XPQuestion pour les pros de windows et de la communication
Plus de sujets relatifs à : Question sur Windows CE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR