Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petite question instal windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question instal windows

n°2597166
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 19-12-2006 à 12:07:23  profilanswer
 

J'ai lu le topic sur l'installation de windows xp et me voilà lancée!
 
Mais j'ai comme un pb, puisque le pc neuf que je viens d'acheter et sur lequel je veux faire mon instal a déjà un windows sur le DD (je suppose qu'il a été utilisé pour tester le bon fonctionnement du matos)
 
Comme je n'ai pas la clé de ce windows, je ne peux bien sûr pas l'utiliser.  
 
Comment faire pour installer proprement ma version, sachant que la partition est déjà faite, mais que lorsque je lance l'installation de mon windows (en bootant sur le cd), il m'affiche un message d'avertissement pour me dire que windows est déjà intallé et que ça risque de cafouiller.
 
Je suppose qu'il faut formater la partition qui comporte cette installation, mais comment fait on?
 
A l'aide...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 12:07:23  profilanswer
 

n°2597177
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 19-12-2006 à 12:18:32  profilanswer
 

Hop, trouvé toute seule, j'ai paniqué, désolée, c'est ma première install, je risque de revenir pour d'autres conneries...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petite question instal windows

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger les mise à jour de Windows!Créer un CD d'installation de windows+utilitaires automatisé
Demarrage windows prob connection freelenteur internet et windows
Deux windows XP sur un ordi, un sur chaque disque dur.Windows pro coccinelle vaut-elle le coup?
Est-ce un virus ? [résolu : désinstall MAJ Windows]Windows 2003 serveur ne démarre plus...
comment changer les raccouris clavier sous windows ?Pb Boot sur Windows Xp
Plus de sujets relatifs à : petite question instal windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR