|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question annodine sur la license windows XP |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 08:37:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu n'as pas le droit d'installer ce Windows sur plusieurs ordinateurs. Il n'est que pour ton ordi Fuji. Sinon, c'est du piratage. |
yulbrinner | d'accord au moins comme ça ca mérite d'etre clair ! je dois racheter une version complete ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | tu peut aussi racheter une autre version OEM, mais tu auras le même problème quand tu changeras de nouveau de pc |
yulbrinner | c'est quoi une version OEM ? chui dégouté les entreprises EUX ont le droit au multi installations |
yulbrinner | 270 et après ils disent de ne pas pirater ! mais c'est de la folie ! Mais le gars de Dell m'avait dis qu'à tout moment je pouvais commander le cd de chez dell pour 5,98 ... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 270 pour une version complète.
|
DevilScan Could be u're turn... | Mais non.... Tu a bien entré ton serial d'origine?
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 09:29:59 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il a pas le droit ! Sa licence est déjà sur son ordi Fuji !! |
yulbrinner | bah alors faut vous entendre lol ! c'est quoi la différence entre une license et un cd de reinstallation pour dell ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | un cd de réinstallation c'est juste le support mais ça te donne pas le droit de l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 17-08-2006 à 09:54:30 |
yulbrinner | J'y comprend rien avec le cd de chez Dell puis-je formater mon ordi et reinstaller windows ? voilà juste ma question |
DevilScan Could be u're turn... | OUI en reprenant le serial DELL. |
yulbrinner | Quel serial ? ou est il ? désolé si chui un boulay lol ^^ |
DevilScan Could be u're turn... | LOL c pas grave... est-ce un portable? |
yulbrinner | ouais Inspiron 6400 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le CD Dell te permettra de réinstaller Windows sur ton PC Dell. Tu n'as pas le droit de l'installer ailleurs. |
DevilScan Could be u're turn... | Ok , regarde sous ton portable, tu a une etiquette surement bleu et verte. |
DevilScan Could be u're turn... | Bien sur qu'il à le droit de le réinstaller ailleur pour autant qu'il soit désinstallé sur son prtable... X_o |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non ! C'est une licence OEM, donc non transférable sur une autre machine ! |
DevilScan Could be u're turn... | C'est pas ce que dit la hotline Microsoft, il te redonne une clé d'activation pour autant que tu ne l'ai pas installé ailleur. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | @Wolf c'est pas trop dur de devoir ce répeter 30 fois pas jour sur ce sujet ? |
DevilScan Could be u're turn... | http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =clnk&cd=1
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
DevilScan Could be u're turn... | Ca reste un commerce ! C'est à eux d'en juger quand tu les appelle, et a personne d'autre. C'est des professionnels merde... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yulbrinner | Ca peut ptet le faire si je dis que j'ai acheté la license OEM et que je voudrais une clé car j'ai changé de pc et pas de cd ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce qui est donc précisement ce qui est interdit par la licence OEM. |
yulbrinner | bah nan vous me dites que je peux l'installer sur un pc a la fois c'est tout, l'autre j'en ai plus besoin je peux désinstaller xp ! nan ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, contrairement a ce que dit DevilScan une licence OEM est uniquement utilisable sur son PC d'origine, on ne peut pas la transferer sur un autre PC meme si on vire Windows du 1er, c'est la principale différence avec les versions boites. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-08-2006 à 10:49:28 |
yulbrinner | merde c'est balo ca bon bah jvai dmander a dell c'est pas pour 6 que je vais me ruiner lol |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Message édité par chailloug le 17-08-2006 à 10:52:36 |
yulbrinner | lol là c'est clair ! merci beaucoup de votre aide et longue vie au forum hardware ! que ferais-je sans vous ? |
Publicité | Posté le |