Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question démarrage windows

n°2588605
mensk
Posté le 06-12-2006 à 14:59:15  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Voilà j'ai un problème avec mon pc de daube et windaube (windows)
Je viens d'allumer mon ordinateur comme à l'accoutumée et voilà que d'abord il se met à sauter et s'eteind.
Je rappuie sur le bouton, voilà qu'il ne s'allume pas, je rappuie, miracle il s'allume.
Seulement voilà entre temps j'étais aller prendre mon déjeuner et apres mon dessert et ma cigarette je reviens histoire de surfer un bon coup sur mon pc et voilà que l'écran est en veille et que malgré mes mouvements de sourie et de clavier il reste en veille. Je rallume le pc à l'arrache et voilà qu'il me propose d'allumer le pc normalement et avec d'autres mode notament mode sans échec. J'ai essayé le mode normal mais voilà qu'il charge et se remet en veille, le seul mode qui marche est le mode sans échec avec prise en charge réseau.  
Donc voilà j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème, à dépanner cette bécane que je puiise redémarrer normalement sans qu'il me mette l'écran bloqué en veille et sans ce foutue écran avec mode sans échec bidoulle-chouette (surtout que c'est pas tres agréable le mode sans échec  :) )

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 14:59:15  profilanswer
 

n°2588638
microsoft
Posté le 06-12-2006 à 15:37:07  profilanswer
 

t'as rien fait de particulier avant ? installation de soft et autres bidouillages du registre ?


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°2588640
mensk
Posté le 06-12-2006 à 15:41:21  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'est un bidouillage du registre mais il me semble pas avoir installé de logiciel particulier à part il y a 2 semaines, des prog pour couper des fichiers vidéo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question démarrage windows

 

Sujets relatifs
légalité licence Windows sous VMWareQuel windows pour cette configuration?
Windows 2000 Serveur qui se bride.PB windows Vista
probleme et question norton ghost[RAID] Installer Windows en Raid ou sur un seul disque
NTDLR manque - Mon pc ne veut pas démarrer sur mon cd de windowsréinstall windows via Ghost sur disk dur sata ?!
probleme demarrage window xpPb installation Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Question démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR