Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question légale sur microsoft windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question légale sur microsoft windows.

n°2866870
AppleII
Posté le 05-06-2009 à 15:59:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je planifie offrir du support technique à des particuliers et comme je souhaites faire les choses en toute légalité je me posais les questions suivantes:
 
1 - Est-ce qu'on a le droit de faire des copies de windows tant que la personne paie pour avoir un cd-key ?
2 - Ou est-ce qu'on peut acheter un cd-key ?
 
Donc en clair, peut-on faire comme certains jeux vidéos qui offrent le téléchargement en ligne, donc on est pas obligé de passer en magasin, acheter le produit avec la boîte etc. Mais on doit quand même s'enregistrer en ligne et acheter un cd-key.
 
Est-ce que Microsoft permet de faire ça ou si on doit absolument acheter une copie en magasin ?  
 
Je demande ça pour faire face au genre de situation ou on arrive chez un client et on lui demande sa copie de windows et surprise, il n'en a pas, alors du coup soit je lui propose une copie de windows et on achète sa clé en ligne ou bien je lui dit, désolé le service s'arrête ici, rappelez-moi lorsque vous aurez acheté une copie de windows en magasin. :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 15:59:01  profilanswer
 

n°2866877
Modération
Posté le 05-06-2009 à 16:10:34  answer
 

Voir topic unique licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question légale sur microsoft windows.

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour réaliser une présentation sous Windows[Problème] Installation Windows 7
ouvrir FTP automatiquement dans Explorateur WindowsWindows Serveur 2k3 ou Xp pro
fichier introuvable avec windows mailWindows plante à l'arrêt !
Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!Windows 7 via Virtual PC
Windows 7 comme OS principal ?Cloner son système Windows sur un PC totalement différent, voir une VM
Plus de sujets relatifs à : Question légale sur microsoft windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR