Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!

n°2866188
Smile-x3
Posté le 03-06-2009 à 13:56:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a quelque temps j'avais installé un Bricopack (Crystal XP), j'ai voulu le désinstaller, chose faite, mais une fois mon pc redémarré qu'est c'que je vois? les icônes sont restés ceux du bricopack crystal xp, quand je clique sur "arreter l'ordinateur" ce n'est pas le thème de windows xp que je vois mais celui du bricopack.. et de nombreux autre petit problèmes comme pour la barre de tache.. j'ai tout de même réussi à résoudre quelques problèmes en fouillant un peu sur le net (au niveau des icônes, j'ai pratiquement réussi à remettre tous ceux de xp...). Ca fait maintenant plusieurs mois que je cherche des réponses sur le net.. mais ne trouvant pas de réponses à mon problème j'ai décidé de poster ici.  
 
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à remettre mon windows xp "au propre" sans formater ce serais pas refus. :)


Message édité par Smile-x3 le 03-06-2009 à 14:11:44
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 13:56:17  profilanswer
 

n°2866192
ngkreator
Posté le 03-06-2009 à 14:17:04  profilanswer
 

La désinstallation a dû oublier quelques dlls. A moins de récupérer les dlls d'origine je ne vois pas de solution. Au pire pour les icônes, tu peux supprimer le fichier "IconCache.db" dans C:\Documents and Settings\%username%\Local Settings\Application Data. Il contient le cache des icônes et il se remettra à jour à partir de dlls (mais si elles contiennent toujours les mauvaises icônes pas de miracle).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!

 

Sujets relatifs
Windows 7 via Virtual PCWindows 7 comme OS principal ?
Cloner son système Windows sur un PC totalement différent, voir une VMProbleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchange
Une vidéo endommagée impossible à supprimer fait planterinstaller windows 7 et supprimer le boot xp
virus qui crée un nouveau profil dans windows vistaProbleme import dbx Windows mail
Quel Windows : XP ou vista?Boot en live CD (ou clé USB) windows seven
Plus de sujets relatifs à : Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR