Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question bete fonctionnement XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question bete fonctionnement XP

n°1665741
regs
Posté le 03-08-2004 à 17:26:54  profilanswer
 

Bonjour, je cherche tout simplement à afficher le contenu d'un dossier sous forme de liste/ ou détails, mais ceci de manière constante .

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 17:26:54  profilanswer
 

n°1665785
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2004 à 17:50:12  profilanswer
 

Dans les options, tu décoche l'option "retenir le mode d'affichage pour chaque dossier" (ou un truc du genre, en VO c'est "Remember each folder's view settings" ).
Puis tu règles les options comme tu veux (détails), puis tu retournes dans les options et tu fais "Apply to all folders" (logiquement il faudrait pas, mais sur certains PC ça marchait pas si je le faisais pas).
Normalement après ça il y aura un réglage global, le dernier utilisé, et il ne retiendra plus l'affichage pour chaque dossier individuellement.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1667984
regs
Posté le 05-08-2004 à 17:00:03  profilanswer
 

j'ai oublié de te remercier, MERCI ! :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question bete fonctionnement XP

 

Sujets relatifs
WRT54G ou WAG54G: that is the question[question] probleme au demarrage avec internet explorer
Question de NewbieFonctionnement d'un pont reseau
[FREE] Question technique d'un newbieJuste une petite question
Question bête mais j'ai un doute : hub obligé avec 3 pc en réseau ?Question sur le degroupages ?
Question Firewall (Look 'N' Stop est autres...) 
Plus de sujets relatifs à : question bete fonctionnement XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR