Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur le degroupages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le degroupages ?

n°1656907
Skibar
Posté le 26-07-2004 à 20:32:22  profilanswer
 

COUCOU  :hello:  
Bon je serais prochainement étudiant a Nimes, et je souhaiterais avoir L'ADSL, donc deja tout d'abord j'aimerais savoir si Nimes est degroupé ? Mais je crois que la reponse a cette question est OUI ;) (cegetel je  crois). Et ma deuxieme question est si je prends l'offre ADSL 512 de cegetel a 14€ et des brouettes (question d'argent) est ce que je suis obligé de me faire installé ma ligne par france telecom et de m'abonner pendant un an a france telecom egalement, cegetel ne peut il pas m'installer ma ligne telephonique directement puisque ils ont degroupés ?? voila pour l'instant j'ai que ça comme question :)  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 20:32:22  profilanswer
 

n°1656911
Skibar
Posté le 26-07-2004 à 20:39:46  profilanswer
 

pourquoi j'ai mis un "s" a degroupage dans le titre, j'suis bidon...

n°1656917
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 26-07-2004 à 20:42:10  profilanswer
 

Pour le dégroupage total quelque soit l'opérateur il faut posséder une ligne chez France Telecom pour faire la migration, ils ne font pas le câblage directement, et vu qu'il y'a un engagement d'un an chez FT, bin il te faut l'abonnement FT pendant un an.

n°1656919
Skibar
Posté le 26-07-2004 à 20:44:50  profilanswer
 

D'accord (pas cool), et si y'a degroupage total faut quand même s'abonner durand un an a FT ?

n°1656924
Skibar
Posté le 26-07-2004 à 20:49:57  profilanswer
 

Heu en fait j'crois que la reponse est oui, et qu'est ce que c'est la difference entre la degroupage et le degroupage total ?

n°1657006
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 26-07-2004 à 22:16:39  profilanswer
 

En gros en dégroupage total tu n'as plus à payer l'abonnement de 13€ à France telecom (c'est de ça que je parlai avant, pour migrer en dégroupage total il faut déjà posséder une ligne france telecom car aucun autre opérateur ne fait le câblage directement, à partir de là tu peux faire la migration et t'affranchir totalement de FT).
Dégroupage partiel il te faut obligatoirement une ligne chez France Telecom, c'est seulement à partir du dslam que le réseau est pris en charge par le nouvel opérateur.

n°1657443
Xam_Orpheu​s
Posté le 27-07-2004 à 11:21:56  profilanswer
 

Dégroupage total = plus de basses fréquences sur la ligne, donc plus de téléphone / modem 56k / minitel / fax et compagnie et plus de 13 Euros à FT.
A ma connaissance Cegetel ne propose pas de dégroupage total pour le moment.

n°1658414
Skibar
Posté le 27-07-2004 à 21:22:00  profilanswer
 

Oui mes je ne possede pas de ligne france telecom, donc dans mon cas que sa soit en degroupage ou degroupage total, j'ai le droit a mes 13€ par mois pendant un an. Je ne l'avais jamais dis avant comme mon oncle travail à FT (et pour respect pour lui je n'avais jamais dis ce qui suit) ms il commence a me faire **** FT.

n°1658421
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 27-07-2004 à 21:27:24  profilanswer
 

Skibar a écrit :

Oui mes je ne possede pas de ligne france telecom, donc dans mon cas que sa soit en degroupage ou degroupage total, j'ai le droit a mes 13€ par mois pendant un an. Je ne l'avais jamais dis avant comme mon oncle travail à FT (et pour respect pour lui je n'avais jamais dis ce qui suit) ms il commence a me faire **** FT.


Ba essaie de voir avec ton oncle s'il ne peut pas te faire sauter cet engagement d'un an  :D
Maintenant une ligne France telecom ça peut toujours servir, ne serait-ce que si l'adsl tombe en panne pour avoir un 56K de secours (chose impossible avec une ligne totalement dégroupée).


Message édité par schimble le 27-07-2004 à 21:28:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur le degroupages ?

 

Sujets relatifs
Question Firewall (Look 'N' Stop est autres...)Question sur les virus
Question sur AmsnQuestion sur Iexplorer6 ????
question pour groupwise 5.5.5[ADSL] Petite question qui m'ennuie
[Question] Kav5 et les archivesQuestion sur les active X ????
question sur le debit wifi 802.11b? 
Plus de sujets relatifs à : Question sur le degroupages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR