Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quele est l'OS le plus rapide au boot : win xp ou Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quele est l'OS le plus rapide au boot : win xp ou Linux ?

n°2019493
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 14:58:05  answer
 

je voudrais monter une petite config bien propre, bien stable et performante pour faire tourner principalement de la bureautique (OOo par ex) et surfer (avec Firefox par ex)
de ce point de vue, ces softs existent sous windows et linux.
lequel est le plus performant et boot le plus vite pour cet usage (vitesse pure) ?
comme je veux un truc fiable, robuste et à jour, exit les windows 9x.
win 2000 étant très lent au boot, restent XP et linux
votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 14:58:05  profilanswer
 

n°2019507
cpdump
Posté le 04-05-2005 à 15:05:49  profilanswer
 

A moins de rebooter toutes les 5 minutes, la vitesse de boot ne me semble pas un critère très pertinent pour le choix de l'OS.
 
Si tu veux tester Linux + firefox + OOo sans rien installer, télécharge un livecd comme knoppix (sur un live CD les temps d'accès sont plus long que sur un DD puisqu'il faut lire sur le cd et decompresser)

n°2019509
Mazda3
Posté le 04-05-2005 à 15:06:36  profilanswer
 

XP

n°2019510
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-05-2005 à 15:06:50  profilanswer
 

antistress->je sens que tu vas te faire TT [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quele est l'OS le plus rapide au boot : win xp ou Linux ?

 

Sujets relatifs
Question rapide sur un gpo et le script de connexionComment pour que Y'z Dock démarre au boot de windows?
installé linux avec xp deja installeracceder depuis windows à linux via putty , possible ?
windows plus linuxfichier entre disque linux et windows
problème automatisation communication linux à machine distante (non pcrefaire le raccourci vers le bureau dans la barre de lancement rapide
windows qui boot et reboot!!!!windows + windows + linux
Plus de sujets relatifs à : Quele est l'OS le plus rapide au boot : win xp ou Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR