Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows + windows + linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2015427
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 01-05-2005 à 03:11:49  profilanswer

youp,

alors voilà, j'ai un pc avec 2 disques durs.

j'aimerais avoir:

• Windows1
  • partition DATA1
  • Windows2
  • Linux

ce que je voudrais, c'est :

• par défaut, quand j'allume mon pc, windows1 démarre.
  • Windows1 ne voit que la partition sur laquelle il est installé et DATA1 (donc il ne voit ni les autres partitions, ni les autres disques - sauf lecteurs optiques, ...)

• si je mets une clé USB, je voudrais avoir un menu pour choisir sur quel système démarrer, avec par défaut Windows2 par exemple.
  • Windows2 ne voit pas Windows1 mais peut voir DATA1 s'il le veut, ainsi que les autres partitions et disques.

• linux, ben linux quoi...

Est-ce possible ?  

merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 03:11:49  profilanswer

n°2015467
Alana
Amiga for ever.
Posté le 01-05-2005 à 09:42:16  profilanswer

Oui, mais la premiere etape c'est que tout ca fonctionne avec un menu sur le disque dur (avec choix par defaut=windows1).
Une fois que ca fonctionne comme ca, en bricolant un peu, il doit etre possible de "transferer" le menu sur la clef usb... a voir.

n°2016239
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 02-05-2005 à 00:24:30  profilanswer

ok merci :) (j'ai vu qu'il y avait un topic sur comment booter sur stick usb :p)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!Comment faire tourner une application Linux sous Windows ?
Emulateur linux sur WindowsSolutions afin que des applications tournent sous Windows et Linux
serveur linux et ordi sous windowsPort trunking sur Linux et Windows Xp
acces total d'un dossier linux sous windowsimpossible de redémarrer windows apres install de linux...
Serveur impression - Linux / Windows 
Plus de sujets relatifs à : windows + windows + linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)