Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows qui boot et reboot!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows qui boot et reboot!!!!

n°2015474
jernancy
Posté le 01-05-2005 à 10:00:12  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai unpc portable toshiba A60, qd je le met en marche, le pc s'allume, tourn, page windows aveclogo qui est à l'ecran, et là écran noir!!!! et il se met à revenir au début.
ensuite une pageme demande comment démarrer windows, en mo de sans echec, en mode normal ou n derniere bonne confi!!!! je comprneds pas pourquoi?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 10:00:12  profilanswer
 

n°2015529
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 01-05-2005 à 11:33:21  profilanswer
 

tu as surement des fichiers system ou des pilotes corrompus et ton windows est configuré pour redémarer automatiquement
 
pour arreter de redémarer tu atend d'avoir le choix entre normal, sans échec ...
 
tu choisis mode sans echec
 
ensuite si sa continu de démarer quand même tu fait un clic-droit sur le poste de travail/propriété
 
Puis l'onglet avancé et parramètre de la zone démarage et récupération
Et tu décoche la case redémarer automatiquement
 
au prochain redémarage ton windows va surement s'arréter sur une page bleu de plantage systeme mais là tu poura lire quel est l'erreur qui fait ce pb
 
Une fois que tu connait le type d'erreur tu peut ensuite chercher la solution ici ou sur le reste de la toile


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows qui boot et reboot!!!!

 

Sujets relatifs
se connecter a distance sur un ordinateur avec windows xpjeux windows +autres disparus
Windows XP pro fourni avec un DELLimpossible d'eteindre windows , il fait comme si il redemarai
porbleme arret windowswindows qui démarre mal!!!!
impssible de graver la version d'essai de windows serveur 2003Windows média player invisible après maj de sécurité
mise a jour windowsPB boot windows xp : reboot et reboot et reboot ...
Plus de sujets relatifs à : windows qui boot et reboot!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR