Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

protection de base pour serveur (troyens,virus)

n°1140400
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-04-2003 à 10:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ctrl + alt + suppr => changer le mot de passe

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 10:39:12  profilanswer

n°1140408
RoToR
Buell driver
Posté le 27-04-2003 à 10:48:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Ctrl + alt + suppr => changer le mot de passe

je crois que tu ne m'as pas compris, je ne peux pas rentrer /ni confirmer de mot de passe sur ce serveur puisque seulement une fois sous win je peux y acceder.

Est ce que mon serveur serait moins vulnérable si il pouvait se logguer avec un autre nom d'utilisateur ( donc non admin) mais comment faire pour que dans ce cas il demarre tout seul, sans attendre que l'on rentre son nom d'user et mot de passe ?

---------------
www.soundstream.com
n°1140418
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-04-2003 à 10:56:32  profilanswer

tout ce que tu as à faire est mettre un mot de passe sur ton compte admin, c'est tout. Alors tu te log avec, puis tu le changes avec ctrl+ alt + suppr => changer le mot de passe. Que tu te logge avec un autre compte ou le compte admin ne change rien vis à vis de ta sécurité externe.

D'ailleurs à moins d'avoir TSE ou un service d'admin à distance pas protégé, tu ne crains pas grand chose, ça fait déjà plusieurs mois que ma passerelle tourne sans aucun firewall, antivirus ou même mot de passe sur le compte admin, et pourtant je fais de la prise de contrôle externe avec, du serveur web et passerelle.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1140551
RoToR
Buell driver
Posté le 27-04-2003 à 12:50:33  profilanswer

Ok mais si il y a 2 comptes ( admin + 2e utilisateur) win s'arretera on moment ou il demandera de s'identifier avec l'un ou l'autre. Moi je n'aurai pas acces a ce moment la depuis l'autre machine et l'ordi restera bloqué à cet endroit.

Arrete-moi si je me trompe, je connais pas beaucoup au niveau comptes utilisateurs

---------------
www.soundstream.com
n°1140575
alf73
Posté le 27-04-2003 à 13:22:21  profilanswer

jamais reussi a faire tourner un serveur 2000 avec IIS  FTP,login et reconnexion auto sans etre loggé en admin..

TJs eu des problemes de droits utilisateur si loggé en utilisateur ou utilisateurs avec pouvoir..

C possible sinon ??

n°1493436
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 17-03-2004 à 10:21:56  profilanswer

lol j'ai ce problème aussi sur un pc.
j'allucine :
http://berty2.free.fr/divers/mirc.JPG

J'ai jamais installé mIRC, j'utilise pas ce truc.

n°1493886
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-03-2004 à 15:14:36  profilanswer

comment ne peut on ne pas se rendre compte d'une énormitée pareille??? il faut etre maladroit nan? :sweat:  

perso j'utilise pas IIS, j'ai apache php et tout le trallala, j'ai jamais loupé un patch, et j'ai le strict minimum ...

chopé aucun virus sauf cte connerie de blaster...

n°1493894
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2004 à 15:18:34  answer

bertux a écrit :

lol j'ai ce problème aussi sur un pc.
j'allucine :
http://berty2.free.fr/divers/mirc.JPG

J'ai jamais installé mIRC, j'utilise pas ce truc.

On a vraisemblablement voulu implanter un Fserve ou un serveur XDCC chez toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Anti-Virus 2003 Prohelp help gros probleme sur un serveur
problème virus : DUPATOR!alerte virus zombie.17654.a.zcme
connaisé vous un bon logiciel de Base de donné pour gérer mes fichierCherche un soft pour faire un serveur ftp sur un NT4 Workstation
prob avec mon serveur d'impressionDifférence entre serveur ADSl et routeur ADSL
Knoppix ou autre pour réparation "Windows serveur NTFS" 
Plus de sujets relatifs à : protection de base pour serveur (troyens,virus)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)