Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Knoppix ou autre pour réparation "Windows serveur NTFS"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Knoppix ou autre pour réparation "Windows serveur NTFS"

n°1135894
cazza
Posté le 23-04-2003 à 11:30:27  profilanswer
 

Hello,
 
Suite à un topic récent, j'ai téléchargé Knoppix. Je l'ai essayé, et je suis un peu déçu.
 
J'ai déjà eu en ma possession un CD Linux bootable qui ressemblait beaucoup à l'interface Windows et qui surtout m'avait permis de copier-coller un fichier system défaillant  aussi facilement que sous windows. Hélas, je n'avais pas de graveur sous la main, et je n'ai pas pu en faire une copie. Et biensur, pas moyen de mettre un nom dessus.
 
Si vous connaissez d'autres distrib Live-cd "téléchargeables", merci de m'en communiquer les noms.


Message édité par cazza le 23-04-2003 à 13:56:42
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 11:30:27  profilanswer
 

n°1136297
cazza
Posté le 23-04-2003 à 15:24:25  profilanswer
 

En haut !!!

n°1136362
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-04-2003 à 16:10:20  profilanswer
 

demolinux, Suse live eval, knoppix
 
cf topic de liens, rubrique OS alternatifs


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1137135
cazza
Posté le 24-04-2003 à 10:19:16  profilanswer
 

Ok, merci pour ces OS, que je vais essayer.
 
C'est quand même bizarre, tous ces OS ne permettent que le read sur une partoche NTFS. Pourtant, j'ai bien fait un copier-coller d'un fichier systeme en NTFS !!!
 
Ok, je viens de trouver, c'était certainement "ERD Commander", mais c'est apparemment plus cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Knoppix ou autre pour réparation "Windows serveur NTFS"

 

Sujets relatifs
C'est aujourd'hui que sort Windows 2003 server !Windows XP:Rester sur le bureau même en étant inactif ?
Equivalent de Emacs sur Windows ?mettre en ntfs sans formater ?
Essai serveur FTP[Serveur Virtuel] 2GO, 15GO de BP, ... pour 42 ? / par an
date d'install d'un windowsexiste t il un logiciel pour remplacer windows installer sous xp ???
Ghost 7.5 et Windows XPWindows XP = zzzZzzZZzzZzz
Plus de sujets relatifs à : Knoppix ou autre pour réparation "Windows serveur NTFS"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR