|
Auteur | Sujet : A propos du forum Software & Réseaux |
---|
Movez LanG ....huhu.... | Reprise du message précédent :
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:12:07 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 | Je tiens toujours mon idée : un forum pour les réseaux serait bcp plus interessant. --------------- #!/usr/bin/girl |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
boisorbe | mais ca suffit de vouloir toujours scinder S&R Message édité par boisorbe le 09-10-2002 à 20:21:39 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 |
Krapaud Modérateur |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu te contredis ma poule. Il l'a sa sous-catégorie (appellé aussi subcat). --------------- “I'll thank you very much.” |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:37:45 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 |
Vi j'avais compris, je voulais juste faire chier. --------------- “I'll thank you very much.” |
localhost 127.0.0.1 |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 09-10-2002 à 20:42:57 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Roohhh allez, te fâche pas !! Putain si on devait quitter le forum à chaque fois qu'on nous dit non on serait mal barrés. --------------- “I'll thank you very much.” |
localhost 127.0.0.1 | --------------- #!/usr/bin/girl |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Tomate | kler je suis pour, car j en ai raz le bol d avoir tjs les memes kestions sur des logiciels windows... |
boisorbe |
localhost 127.0.0.1 |
localhost 127.0.0.1 |
minusplus |
|
boisorbe |
localhost 127.0.0.1 |
localhost 127.0.0.1 |
boisorbe | on a deja eu un debat similaire pour la suppression de OSA de soft et plus ca va plus s&r s'appauvri en contenu
Krapaud Modérateur |
|
Guru | Juste en passant un avis qui vaut ce qu'il vaut la richesse du forum est aussi dans la diversité des messages qu'on y trouve. A trop catégoriser on risque d'aboutir avec des sections particulièrement monotones... |
Tout à fait juste. --------------- “I'll thank you very much.” |
boisorbe |
Guru poste toujours des choses très intéressentes. Message édité par Pinzo le 09-10-2002 à 21:25:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
localhost 127.0.0.1 |
En général quand on est d'accord et qu'on se sent con parce qu'on sait pas quoi dire, on dit des trucs du genre. --------------- “I'll thank you very much.” |
boisorbe |
Krapaud Modérateur |
|
Guru |
|
Mon but n'est pas de faire de la provocation, c'est justr un point de vue. --------------- “I'll thank you very much.” |
localhost 127.0.0.1 | Ce que je ne supporte pas c'est qu'on mélange Windows aux Réseaux. Ok ya les subcats mais personnellement je m'en sers pas et je trouve ça "à chier". Pardonnez l'expression. Si je vais dans un forum qui a (normalement) un seul et unique sujet général c'est donc que tout le contenu m'interesse. Dans le cas de S&R, je vois tout mélangé et tout en vrac, et la plupart des posts concernant Windows ne m'interesse pas (comment on supprimer un îcone ? j'en passe et des meilleures).
Message édité par localhost le 09-10-2002 à 21:40:27 --------------- #!/usr/bin/girl |
boisorbe |
localhost 127.0.0.1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pobleme avec mon reseaux ... | comment se servir d'un forum |
comment faire un forum style phpbb chez free ou ailleurs?? | j ai besoin d aide a propos de sécurité |
petit sondage a propos de trillian | Ze idée de porc pour faire un réseaux |
NOUVELLE RUBRIQUE FORUM ?? | question sur la securite d'une machine en reseaux |
on configuration matériel réseaux pour avoir un modem routeur ethernet | Réseaux a 3 par le biais du réso intégré un d'une carte réso en PCI !! |
Plus de sujets relatifs à : A propos du forum Software & Réseaux |