| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ze idée de porc pour faire un réseaux |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 15:38:39 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
|
nightamaury |
|
nightamaury |
Message édité par nightamaury le 06-10-2002 à 15:58:14 |
HJ |
|
HJ | les antennes wi-fi c généralement un bout de plaqtique connecté ala carte wifi en elle meme. il y a pas de prise d'antene ou koi ke ce soit
|
nightamaury |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 15:59:19 ![]() ![]() |
nightamaury |
|
neototem ça va passer ! | les bouchons doivent être de la même impédance que ton réseau : avec du 75 ohm, ils te faudrait des bouchons 75ohms (ça se trouve peut être pour la video ou l'intrumentation)
|
Geoges | c'est pas impossible du tout mais il faut un sacré matos je crois. c'est comme cela qu'on amene parfois l'internet dans des chambres d'hotel et qu'on ne veut pas cabler. |
nightamaury |
|
+yann |
|
nightamaury |
|
chin jo | Pour le cable tv, il y aura un pb d'adaptation d'impédance en sortie de carte rezo qui ne se régle pas avec un simple bouchon 75 ohms. Mais je l'ai déjà vu marcher en tant que cablage économique utilisé par un prof d'info (véridique).
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur la securite d'une machine en reseaux | on configuration matériel réseaux pour avoir un modem routeur ethernet |
| Réseaux a 3 par le biais du réso intégré un d'une carte réso en PCI !! | je voudrais essayer qqch mais je sais pas si c'est une bonne idée... |
| 2 modems + 2 cartes reseaux + 1 PC......quelles possibilites???? | [Recherche doc] Sur les réseaux sans fil (802.11) & sécu |
| Comment donner moins de ressources réseaux à un processus ? | Pb réseaux sous XP |
| Probleme reseaux chu obligé de debrancher pour decompresser | Probleme : Win 2000 et les ressources reseaux |
| Plus de sujets relatifs à : Ze idée de porc pour faire un réseaux | |