|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire un forum style phpbb chez free ou ailleurs?? |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:18:02 |
boisorbe | merci --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
XK | avec phpbb la fonction mail() et smtp marchent pas chez Free, fo désactiver tous les envois d'emails à partir du forum, ya un post qui parle de toutes les modifs à faire |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 04:14:41 |
Zangalou | il faut que tu desactive la fonction mail comme ca a linscription ils ne recevront pas de mails et yaura pas de bug... |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Latinus truc muche |
|
boisorbe |
littleboboy |
|
boisorbe |
littleboboy |
|
boisorbe |
Latinus truc muche | ouais, pour 10 users, le mieux c'est encore de l'héberger chez sois... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah non justement. Pour 10 users pas la peine de se faire chier.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il l'est pourtant. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Un petit peu. --------------- “I'll thank you very much.” |
Latinus truc muche |
|
boisorbe | bon alors chez quel hebergeur gratuit je peux avoir toutes les fonctionnalités du forum (envoie de mail) qui fonctionne???
Oui mais pas gratuitement.
--------------- “I'll thank you very much.” |
boisorbe | ben c'est pas tres cher
Oui, tu pouvais l'héberger gratuitement avec pub et tout le bordel sur LEURS serveurs. --------------- “I'll thank you very much.” |
boisorbe | Je recherche toujours un esapce web ou je pourrais mettre un forum comme phpbb mais qui gere le SMTP.
littleboboy |
|
bl@p_psx Admin G15-france | http://tsunami.net.dhis.org
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
boisorbe | j'ai l'impression de tout faire a l'envers en ce moment.
Message édité par boisorbe le 10-10-2002 à 22:37:30 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Latinus truc muche | sinon y'a www.yellis.net qui propose un service payant à 54? par an, avec 3bases de données, 50Mo d'espace.. et no limitation au php |
sebbross Imagine ... | s'il doit prendre un hébergement payant, il y a bien moins cher:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
littleboboy |
|
boisorbe |
Latinus truc muche |
|
Sachy |
|
pipeline Sea Sex & Surf | Salut à vous,
Message édité par pipeline le 18-11-2002 à 10:31:29 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOUVELLE RUBRIQUE FORUM ?? | Une question a propos de Free |
vous en ete comptant de l offre de free a 30 euro? | Accès internet via Free RTC - Help please ! |
free adsl | ADSL chez free |
Règlement du forum... Pourquoi donc ?? | PC qui freeze sous les jeux style counter ?!? |
Que pensez-vous de l'offre ADSL de Free?? | PhpBB qui n'indique pas les nouveaux posts ! |
Plus de sujets relatifs à : comment faire un forum style phpbb chez free ou ailleurs?? |