Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pobleme avec mon reseaux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pobleme avec mon reseaux ...

n°890069
PtitDemon
Posté le 08-10-2002 à 23:57:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec mon reseaux domestique, a vraie dire, je suis relier sur le pc(server) de mmon maris, par passerelle, n'ayant pas reussi a faire fonctionner le HUB :sweat:  
pour le partage de connections nous utilisons depuis quelque temps deja , AVIRT GATEWAY , et je ne sais pk , je n'ai acces qu'as internet, je n'ai pas d'acces au reseaux local et mon homme non plus, je ne sais plus jouer en multi  :cry:  ni, utiliser mon msn, icq, irc etc... et ce sous XP, par contre quand je vais sous ME, la j'ai MSN, mais plus internet ... :hap:  
 
Donc je vous avoue que je suis un peu perdue la , alors est-ce que quelqu'un aurais la solutions a mon probleme ??? :hello:  
 
Merci d'avance de votre attentions

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 23:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pobleme avec mon reseaux ...

 

Sujets relatifs
Ze idée de porc pour faire un réseauxquestion sur la securite d'une machine en reseaux
on configuration matériel réseaux pour avoir un modem routeur ethernetRéseaux a 3 par le biais du réso intégré un d'une carte réso en PCI !!
2 modems + 2 cartes reseaux + 1 PC......quelles possibilites????[Recherche doc] Sur les réseaux sans fil (802.11) & sécu
Comment donner moins de ressources réseaux à un processus ?Pb réseaux sous XP
Probleme reseaux chu obligé de debrancher pour decompresserPobleme WInXP
Plus de sujets relatifs à : Pobleme avec mon reseaux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR