Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment se servir d'un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se servir d'un forum

n°889938
laplaya
Posté le 08-10-2002 à 22:10:41  profilanswer
 

personnelement je me sers du forum en dernier recourt surtout en ce qui concerne des applis, des drivers ou des types particulier de fichiers car google sait beaucoup de choses...
G l'impression qu'il y a en a pas mal qui,lorsqu'ils se posent une questione en info,la postent direct sur le forum et attendent que d'autres leur trouve le lien ;-)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 22:10:41  profilanswer
 

n°889939
nikolai
Posté le 08-10-2002 à 22:11:07  profilanswer
 
n°889940
kaltan1
Posté le 08-10-2002 à 22:11:37  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

et ?




 
mais où?

n°889945
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-10-2002 à 22:15:06  profilanswer
 

Laplaya, tu es une fille ?  :??: ya aucun rapport avec le sujet ;) , c juste un truc ki m'est passé par la tête.  :pt1cable:  
 
sinon, je vois pas le probleme dans le sujet, enfin, ya pas de kestion koi.  :) Moi je pose pas bocoup de kestions mais je fais pas mal de résolutions de problemes. c cool, mais , comme tu le laisse sous entendre, les gens ki posent les kestions ne font que rarement une recherche :(


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment se servir d'un forum

 

Sujets relatifs
comment faire un forum style phpbb chez free ou ailleurs??NOUVELLE RUBRIQUE FORUM ??
Règlement du forum... Pourquoi donc ??Quel forum choisir ?
Mise en place d'un forum et d'un chatNiveau du MCP par rapport au niveau moyen du forum?
ça sent la merde sur mon micro ou bien c le forum qui deconne ??quel forum gratuit pour mon site ??
[WIN xp pro] qlq gifs non animés sur le forum depuis qlq update :/forum en php ou php3
Plus de sujets relatifs à : comment se servir d'un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR