Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

profile altéré suite au changement de type de profile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2800925
ducatitom
Posté le 25-08-2008 à 17:01:05  profilanswer

Bonjour,  

Suite au changement du profil utilisateur sous Windows XP, d'un profil "administrateur" vers un profil "utilisateur standard", les fonctions du bureau de l'utilisateur concerné sont complétement "altérées" : plus de fond d'écran, barre des tâches tronquée (apparence similaire ç celle de Win. 98), lecteurs réseaux non accessibles...  
je ne retrouve que mes icones sur le bureau et mes dossiers dans mes documents (pour dire qu'il utilise bien le bon profile dans documents and settings)
l'utilisateur est en controle total sur son fichier de profile.

Je dois refaire passer l'utilisateur "administrateur de son poste" pour qu'il retrouve son bureau initial...  

Aurriez vous était confronté à ce type de problème et y-a t'il une solution pour l'éviter ?  

Merci de vos propositions.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 17:01:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
changement rapide de sessionrecupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)
Multiboot xp/vista suite à perte de mot de passeProblème de boot suite à l'installation d'un DD "non vierge
Problème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9Type du fichier : Fichier
changement lettre lecteur ddEcrans bleus suite à désinstallation de norton secu 2005
Pb installation MacAfee security suite.Formater avec changement Carte graphique
Plus de sujets relatifs à : profile altéré suite au changement de type de profile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR