Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb installation MacAfee security suite.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation MacAfee security suite.

n°2794547
lysmask
Posté le 24-07-2008 à 02:26:18  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai récemment changé ma cfg hardware (p5k/intel e6750)
 
Comme pour tout changement de matos, j'aime ça, je formate.
 
Mon système est stable pas de problème, seul hic, depuis que j'ai changé de cfg hardware, impossible d'installer mon macafee security suite fournie par Free dans le cadre de mon abonnement.
 
Je me suis dit "installation windows crade, allez on reinstalle"
 
Petit problème.. Macafee ne s'installe toujours pas.
 
J'arrive à m'authentifier avec ma clef instal, il télécharge les elements, il commence à installer le prmier "security suite" (je suppose que c'est le noyau, ensuite les modules viennent se greffer) et la au bout de 5 secondes de progression il coupe court à l'instal et met une croix rouge face a tout les modules. Sur le premier en cliquant sur les détails il me met "Un problème est survenu pendant l'installation, redémarez et executez a nouveau l'installation."
 
les autres modules disent seulement "pas installé cause module manquant" le premier..
 
Ca peut pas etre une base de registre crade vu que instal windows toute propre.
 
Si quelqu'un peut m'aider :( merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 02:26:18  profilanswer
 

n°2794661
lysmask
Posté le 24-07-2008 à 14:41:22  profilanswer
 

Bon c'est bon, ai trouvé, juste fait un bon gros formatage bien lent reinstal et ca marche.
 
topic clos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb installation MacAfee security suite.

 

Sujets relatifs
Service Pack 1 toujours recommandé... même après installation réussiecreation ghost sans installation
Ré-installation ordinateur et autre questionProblème installation tell me more
affichage à moitié ecran apres installation de win 98PB cal integré 2003
Installation Windows sur PC Portable Lenovo R60eErreur d'ouverture de clé HKEY_ à l'installation d'un logiciel
comment désinstaller trend micro client sever security agentRestaurer un fichier effacer suite à un script Robocopy
Plus de sujets relatifs à : Pb installation MacAfee security suite.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR